FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la FFT : stop ou encore ??

Aller en bas 
+8
crosser12
Sc0tchy
morpheus 068
ELIE 06
Mikakahuet
fred o
Pixel
Lennox68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La FFT : stop ou encore ??
On continue
la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Vote_lcap80%la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
On arrete
la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Vote_lcap20%la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

les mecs au lieu de vous poulliez comme des tordu pensez a moi...pov bonhomme sans console qui regarde tous les soir en se couchant sa belle boite de forza... et de 2k... et de pes...

et oui didier je ne regrette pas mon achat je regrette juste la panne de ma console 4 jours apres lol...

et je me repete les championnats et le site st "un peu mort" car ces les vaca,ces et les gens s'absente chacun leur tours...

PS:Bill me dit que ma console devrez revenir d'ici 10 jours...a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

Qui me parle ? Scotchy ? lol

Dis moi mec, pourquoi tu n'irais pas un peu te faire mettre au lieu d'insulter mon intelligence de ta repartie cretine et sans interet ?

Neanmoins, des que j'aurais besoin d'un cours sur l'art de vivre en société je te ferais signe, tu sembles calé en la matiere, a defaut d'avoir une rethorique digne de ce nom !

---

Steve, pas de soucis entre nous, tu montes au creneau gentillement pour manifester ton soutiens total a ton pote, c'est louable, et je respecte cela.

Meme si je note a l'evidence quelques signes d'ironie, voir des propos offensifs.

---

Sam16s, je te dirais ceci:

"Je m'en bat les couilles de c'que tu penses, San Antonio et derriere moi et j'avance yo yo yo" !" - Tony Parker - Ainsi parlait Zarathoustra - 2007

---

Amitiés a l'Alsace et bonne choucroute a tous ! Miam Miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

Alsace >> choucroute
Nice >> mafia

il y a des images dont on ne se defait pas en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:28

Oui c'est comme ca que je realise mes trades, l'arme a la main !

Et ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
oufR1ders68
Pilote essayeur
Pilote essayeur
oufR1ders68


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Salut,
Moi je veux bien rouler en U mais je suis a la recherche d'un sponsor pke j'ai plus de credit pour equiper ma clk que j'ai du acheter 550000 cr sur le live ....

je colerais un sticker a l'efigie du donateur bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:46

Si tu veux continuer cette petite gueguerre digne d'une cour de maternelle, tu l'a fera toute seule. C'est un moyen comme un autre d'exister.

Si tu veux poster, discuter, etc, le forum est toujours là pour toi comme pour les autres. Je vais oublier cet enieme accrochage entre nous deux car ca ne m'interesse pas plus que ca finalement. Maintenant si le forum te rebute a ce point, je t'invite a ne plus y passer. On se marrait bien a une époque ensemble pourtant, dommage un tel revirement de situation. Dis moi franchement ce qui te dérange, mon msn est ouvert, pas besoin d'en debattre sur la place public (quoi que cela ne me dérange pas). Je doute que le fond du probleme soit la qualité du jeu, ou la structure de certains championnat "a la con", il y a autre chose je pense .


Je note juste les "va te faire mettre" et "j'men bats les couilles de ce que tu penses" que tu as adressé a des personnes içi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Vinsanity76
Pilote
Pilote
Vinsanity76


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:46

Mais non didier , elie veut juste des discussions animées , ca lui manquais sur 2k Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:49

En te citant, Didier:

"Si tu veux continuer cette petite gueguerre digne d'une cour de maternelle, tu l'a fera toute seule. C'est un moyen comme un autre d'exister"

Cela implique un eventuel besoin d'exister de ma part, et cette insinuation est a la fois insultante et cretine !

Il va de soit que je la balaye du revers de la main et te propose, en guise de ma bonne foie, un sejours prolongé aux Pacers quand nous serons de nouveau calmés sur 2k8 !

Ceci dit, tu sembles avoir noté mes remarques envers Scotchy et Sam16S, tu as bien fait, note les bien, mais rajoute sur ton carnet :

Je n'ai pas dit "vas te faire mettre".

J'ai precisement dit :

"Dis moi mec, pourquoi tu n'irais pas un peu te faire mettre au lieu d'insulter mon intelligence de ta repartie cretine et sans interet ?

Neanmoins, des que j'aurais besoin d'un cours sur l'art de vivre en société je te ferais signe, tu sembles calé en la matiere, a defaut d'avoir une rethorique digne de ce nom !"

J'assume totalement ces propos envers le denommé Scotchy qui, je l'ai dit plus haut, insulte mon intelligence.

Sam16S pour sa part ne m'a pas irrité a ce jour, j'ai juste repondu en hommage au MVP des Finals, avec une teinte de cynisme, et d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:14

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Sc0tchy
Pilote essayeur
Pilote essayeur
Sc0tchy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 19/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:47

"Qui me parle ? Scotchy ? lol

Dis moi mec, pourquoi tu n'irais pas un peu te faire mettre au lieu d'insulter mon intelligence de ta repartie cretine et sans interet ?

Neanmoins, des que j'aurais besoin d'un cours sur l'art de vivre en société je te ferais signe, tu sembles calé en la matiere, a defaut d'avoir une rethorique digne de ce nom !"


Sa fais plaisir de voir que mes propos t'on touché , dommage que tu est encore une fois repondu a coté du sujet , blessé dans ton orgueil...

"Mon intelligence" laisse moi rire Laughing

Enfin bref je disais cela en passant mais je ne mattarderais pas a discuter avec toi puisque qu'apparement nous n'avons pas les memes valeurs.

bonne continuation Basketball .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:31

Tu as raison, nous n'avons pas les memes valeurs, j'evite pour ma part de faire une faute d'ortographe par mot, voir des fautes de syntaxe.

Cela date du CE1 ? Ou est-ce en CM2 que tes ennuis ont commencé ?

Allez George, ne fais pas la gueule, t'es beau comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

concernant les petits propos elie c'est de l'humour, mais quand même noir je dois te l'avouer Wink parce qu'au fond tu critique quand même le site et certaines personnes ici.

Concernant ces personnes ce n'est pas vraiment cool d'essayer de leurs rentrer dans le lard, en les nommant comme des "mécano" et ainsi que les phrases que tu as ecrit par la suite parce que ces personnes tu ne les connais pas vraiment No.
Revenir en haut Aller en bas
oufR1ders68
Pilote essayeur
Pilote essayeur
oufR1ders68


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

personne pour me sponsoriser ??
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:10

Traite moi de con de basketteur Steve, je vais adorer ca ! lol

Tu devrais savoir qu'il n'y aucun soucis entre nous Steve,pareil avec le Che Guevara, meme si nous ne sommes pas tjrs d'accord.

Neanmoins, j'assume mes propos envers le justicier du dimanche sorti de nulle part, point.

Fin de l'histoire en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

Pour oufR1ders68, choppe moi via le casque, je t'offrirais tout ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:05

Le justicier du dimanche ne sort pas de nul part, il compte parmis mes plus proches amis. A bon entendeur.

Entre ne pas etre toujours d'accord, et critiquer a outrance il n'y a pas qu'un pas.


Cela dis tu semble mettre un terme a cette histoire de ton coté aussi, tu m'en vois ravis. Il etait temps. Nous ne serons jamais les meilleurs amis du monde car mon franc parlé ne le permettra jamais, mais je te respecte beaucoup et tu le sais. Alors a bientot sur un circuit si t'as pas encore revendu le jeu, sinon , see you sur 2k8, meme si cela ne sera pas forcement en mode FNBA, car le contrat avec les Pacers, je ne l'ai pas signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:27

Je sais deja que le Scotchy est un de tes amis proches. Ce n'est pas pour autant que je lui permet de s'adresser a moi comme il l'a fait.

Je ne sollicitais pas son avis, et il demeure que je n'en ai nul besoin.

Qu'il soit ton ami ou non, tu ne pourras me reprocher mon franc parler, toi qui pretend etre un apotre de la chose.

Quand tu te prends la tete avec Jonnhy, je ne viens pas jouer les justiciers, et je ne lui donne pas raisons particulierement, j'essaye meme, si tu as bonne memoire, de temporiser les choses.

Je le repete, l'histoire est close de mon coté, et n'aurais jamais prit de telle proportions si elle etait restée entre nous, c'est a dire toi et moi point final !

Pour ma part, je ne m'adresse pas a ceux que je ne connais pas en donneur de lecons, et cela tu me connais assez pour ne pouvoir le nier decemment !

Bref....nous envisagerons ta mutation aux Hawks, et sache pour ta gouverne que je suis finalement moins sectaire que tu sembles l'etre quand ton petit coté sanguin prend le dessus sur ta raison...

Pour conclure, notre eventuelle redemption aura lieu via un mediateur, et Steve me semble tout indiqué.

Derniere chose: I LOVE THIS GAME !!! CUZ THE NYK KNICKS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:06

Tu es au moins autant responsable de cette altercation que tout ceux qui s'en sont melés.

Pacers ? Hawks ? Laisse tomber, l'heure de la redemption n'a pas forcement sonné car je n'ai rien a me repprocher. Si cela compromet ma participation a TA fnba c'est pas bien grave, elle n'est pas unique meme si de bonne qualité.

Pour ma part je n'ai rien a ajouter. L'apotre te salut bien.

Didier, l'orange sanguine
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:13

"elle n'est pas unique meme si de bonne qualité"....: on verra bien lequel de nous deux regrette ses propos tres bientot.

Point final a la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:57

Dans la mesure ou la FNBA n'est pas un aboutissement pour moi, il va de soit que je n'ai rien a regretter, surtout pas dans cette histoire. Nul n'est indispensable mon grand, ni moi, ni toi.

That's all folks !! Allez, on se fais la bise, on s'echange nos BN, et ca repart comme en 40 boudiou ! On kiffera ensemble les Cats cette année, et je saluerai les perfs du beau Ray a Boston (pourtant c'est pas ma tasse de thé les Celtics, rien que les couleurs du club...). Go Suns, Go !!! ( ah merde, c'est plus d'actualité lol) Ben go Cats, Hawks Pacers et tout le gratin de la NBA, Go !!

Non non mais je rigole pas, les Cats me font réellement bander cette saison !! qui a dis "le menteur !" ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la FFT : stop ou encore ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser