FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la FFT : stop ou encore ??

Aller en bas 
+8
crosser12
Sc0tchy
morpheus 068
ELIE 06
Mikakahuet
fred o
Pixel
Lennox68
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La FFT : stop ou encore ??
On continue
la FFT : stop ou encore ?? Vote_lcap80%la FFT : stop ou encore ?? Vote_rcap
 80% [ 12 ]
On arrete
la FFT : stop ou encore ?? Vote_lcap20%la FFT : stop ou encore ?? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:20

De moins en moins de visites et de messages, a quoi bon continuer a se décarcasser ?? Dites moi si on continue ou non, que j'arrete les frais de suite si tout le monde s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

perso encore...mais avec des console SAV( 3 si je dit pas de betise) dont 2 pour le 2eme championnats des AS du coup ca avnace pas...et on es en periode de vacance donc moins de monde et ca va continuer tout juillet et aout a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

bien sur qu'on continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Mikakahuet
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

bien sure on continue, meme si des championnats on du mal a demarrer le championnat 1 marche super bien.
Part contre faudrait peut etre reduire les competitions histoires de moins disperser le monde, on en parlera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

Finalement on ne disperse pas grand monde puisqu'a part le contre la montre et le championnat numéro 1, yen a pas d'autres ... malgré les apparences lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:15

Perso je suis pour creer un championnat par equipe federateur et plus bandant !

Deja, je n'ai jamais pu jouer ds un de vos championnats, Jonnhy non plus, donc on devrait pouvoir s'arranger. Manolo joue bcp aussi donc c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:41

oui et en plus du contre la montre et du chapionnat 1 pourquoi pas organniser des courses entre nous pour ceux qui sont present au meme moment comme on a fit au debut a la sortie du jeu...ct fun avec le seb quiksta qui me "defoncer le cul" (vs avez remarquer les guillemets bande de vicelards...)
Revenir en haut Aller en bas
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:37

il faut aussi penser à s'inscrir, on peut pas faire un champ a la volée comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:36

-Piqcel : je ne vois pas ce qui t'empeche de faire des courses improvisés, avec les personnes connectés en meme temps que toi. On fais ca tous les jours avec Steve, Fredo et compagnie ....

-Elie : T'aime pas rouler avec autre chose qu'une U999, donc t'étonnes pas de ne pas rouler avec nous. Créé un championat "fédérateur et bandant" (ce qui sous entends que le notre c'est de la merde au passage...) et fais toi plaisir. Mais ne me repproche pas de ne pas participer a une course. T'a un clavier, t'as des doigts (pour peu que tu ai NRJ Mobile t'as un bras en plus) alors signale toi si tu veux participer a une course programmé (mais pas 10mn avant....), sinon créé une compétition selon tes criteres de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:24

lennox en meme temps j'en sais rien si vous faites des courses improvise vu ke je ne joue pas vu que je n'ai pas de console depuis bientot 1 mois...c t juste une proposition sans savoir si ca se faisez deja ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:30

T'en sais rien et pourtant tu fais une remarque a ce sujet, c'est contradictoire non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:12

ba oui j'en sais rien si vous jouer des courses pour le fun de temps a autres...et c'est pour ca que je faisez une proposition

et tant mieux si vous le faites deja mais g t pas censez savoir que ca se faisez...et je vois ou ces contradictoires
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tchy
Pilote essayeur
Pilote essayeur
Sc0tchy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 19/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:08

pkoi ne pas faire un championnat avec les personnes du 2 et 3 qui sont motivés et presentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:38

Je t'invite a le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:36

Je te trouve bien nerveux mon Didier ! T'as la memoire courte ou quoi ?

T'inquiete, tu seras tjrs le bienvenu chez toi des Novembre, et la ce sera FEDERATEUR ET BANDANT !

Donc en attendant, si j'etais toi, je zapperais tous ces championnats a la con pour n'en balancer qu'un seul en gros au milieu d'une putain de page facon NBA 2k !

Genre championnat facon F1 ou autre competition un tant soit peu reelle, avec meme voiture pour tous en U, que ca avance un peu, et avec des livrées differentes par ecurie !

Et la tu balances les cirucuits 1 week a l'avance et en avant guingamp !

Bref, je te laisse gerer TON site, puisque tu sembles t'enerver a la moindre remarque !

Peut etre que je te donnerais plus d'humble avis qd ca postera a tt vas et qu'on sera tous la !

Cela implique ceux de la FNBA, les potes, ceux que l'on connait, pas le mecano de service perdu !

Meme si j'en suis sur bcp gagneront a etre connu, perso j'aime jouer avec Seb, Lionel, Alex, Max, jonnhy, Eric, Nico, Manu, Steve et tt la bande !

PS: Te sachant un grand sanguin qui regrette vite de s'emballer pour rien, je te rappelle que je suis ton pote, et qu'il serait bon que tu evites de t'exciter a la lecture de ce message ! Puisque de toutes facons, on finira bien par se calmer et deconner ensemble !

A+++ et BE LIKE MIKE PUTAIN DE MERDE, a mort les mecanos !!!! lol
(allez un petit clip de Shawn Kemp et tt va mieux.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:40

Neanmoins, Forza a du bon, on a communié avec Mika ! Cela annonce un bon 2k8 !

Un enoooooooorme 2k8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:22

Voila mon humble avis a moi, bien que l'humilité me semble etre quelque chose d'abstrait apparement.

Pour les mécanos de passage, c'est a dire ceux qui ne sont pas issus de la FNBA se trouve des gars pour qui j'ai énormement d'estime puisqu'ils se trouvent etre mes amis. Mais quand je dis amis, ca veut bien dire dans la vie, la vrai, pas juste sur une communauté online. Autrement dis, c'est surtout eux que je veux retrouver dans des parties. J'ai découvert un tas de types bien via TA fnba, et pour ca je ne regretterai jamais ma participation. Eux aussi sont devenus des amis, mais forcement, c'est un peu different.

Je suis un sanguin, oui c'est vrai, et je le revendique meme. Chacuns ses defauts. Je n'enumererai pas les tiens. Nos tas de compétitions ne sont que de la merde a tes yeux, ca tombe bien tu n'y participe pas, te voila sauvé. Je t'ai proposé de créer un championnat a ta convenance, tu ne le fais pas. Que puis je rajouter a cela?

Je ne sais pas si ta un égo surdimensionné, mais apparement le fait que quelques courses soient courrues selon des criteres auxquels tu n'adhere pas, te pose probleme. Dois t on les stopper pour autant ?? Tu ne cesse de me dire que tu ne participe bizarement pas a des courses dont tu n'apprecient pas la teneur, c'est tres contradictoire Elie. Je te le répete, créé ce fameux championnat, et tu fera sans doute des heureux. La page 2k est evidement plus alléchante, mais Forza ne propose malheureusement pas d'interface toute faite, donc oui la présentation de se site est mille fois moins belle que ce que tu es capable de pondre. Mais bon ...

Je vais cesser de répondre a se sujet. Tu vas sans doute me trouver une belle réponse toi, bien ironique, bien formulé, un truc pour assoir ta notoriété, c'est pas grave. Je vais créer mon propre lock out, celui de se débat sans doute stérile Wink

Je ne sais pas si on se croisera a nouveau en novembre, je le souhaite, mais pas de certitudes finalement, car qui sais, tu es peut etre aussi sanguin que moi ^^Ce qui est sur, c'est que je ne vais pas te brosser dans le sens du poil pour augmenter mes chances d'avoir une grosse team ou tout simplement de faire partie de l'aventure 2k8 via la fnba. Certains procedent comme ca, moi pas. Je dis ce que je pense, qu'importe la suite.

PS: ce n'est pas MON forum, c'est juste un support que je mets a dispo de tout le monde, et chacuns y fait se que bon lui semble.

--Didier l'orange sanguine -- Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:56

Ouauuhhh FANDARD !

Bon, mes amitiés a tes potes de la vie !!!

Ce qui est dommage, c'est qu'on l'a tous acheté, et que tu nous a chauffé pour kiffer un jeu bandant a mort selon toi !!!

Resultat des courses, on revend peu a peu cette connerie sans interet en l'absence de championnat pour tous, ce que tu etais censé assuré !

Au lieu de prendre des remarques pour ameliorer les choses, tu joues la nerveuse comme je le supposais, cela a en effet le merite de m'amuser comme tu le presumais.

Met ca sur le compte du cynisme ! C'est tjrs marrant les sanguins, si on te chauffe dans un bar tu cognes ? Allez arrete un peu tes conneries l'ami !

T'inquiete, moi je serais pret debut novembre, et il y aura de la place pour mon frere, mes amis "de la vie mais de la vraie donc importants" pour te citer, et mes potes que j'ai connu via la FNBA, sans distinction precise !

Et pense a t'arreter au passage pieton, en dessous de 250 a l'heure tu auras le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:28

OUi je suis revendeur Micromania en fait, et t'as succombé aux arguments mensongés d'un ptit gars comme moi et t'as investie dans un jeu qui ne te correspond pas, jsuis trop fort. mdr Arretes tes conneries, si vraiment t'as achetez ce jeu a cause de moi, faut que tu m'explique comment ! Le seul qui m'ai demandé mille questions a son sujet c'est Piqcel, et lui ne regrette pas son achat. Les autres ont surement pas acheté forza pour me faire plaisir mdr Je te rendrai la pareil j'acheterai 2k8, pour toi ...

Championnat pour tous ? Ok file moi le cheat code pour engagé plus de 8 franchises, pardon, 8 voitures, et on fera une méga course a 32. J'ai fait un championnat de 8 car c'est le max possible, et oui je gere ce championnat que je suis censé organiser, t'as tout a fait raison ^^ Sans des soucis de consoles et de disponibilités, les autres championnat "a la con" auraient aussi commencé, mais ca j'y suis pour rien. Par contre toi t'es censé assurer un championnat que tu m'a annoncé palpitant, bandant, federateur etc etc, vivement que tu pondent ce chef d'oeuvre qu'on persoive tous ce jeu sous sa meilleure forme.

Allez bonne route clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
crosser12
Pilote essayeur
Pilote essayeur
crosser12


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

ca vous plaît de vous exciter comme ca j en suis sur....
Perso je suis plus souvent sur le forum que sur le jeu je suis dans ma période "ras le cul de faire des tours de circuits" .Chacun a sa vision des choses je me suis inscrit parce que je vous kiffe et que c'est bien sympa de pouvoir se retrouver devant la console ou sur un ordi avec des mecs qu on connaît Point barre. c'est vrai que m'inscrire dans une logique championat, avec des imperatifs c'est hard pour moi donc je ne le fais pas si c'est pour faire une course et basta c pas la peine.

Moi je suis partisan du chacun fait comme il le sent alors mettez un peu d'eau dans votre vin . Je comprends les investissements que demande la gestion d'un site comme celui ci ou un 2K, chacun fait selon ses moyens, ses dispos et ses connaissances. Restons zen!!!


Il faut pas oublier que c'est l'été et donc les congés, je sais pas vous mais quand je me connecte le soir g plus beaucoup d'amis present lol.....
personne pour un game 2k7!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tchy
Pilote essayeur
Pilote essayeur
Sc0tchy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 19/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:02

"Ce qui est dommage, c'est qu'on l'a tous acheté, et que tu nous a chauffé pour kiffer un jeu bandant a mort selon toi !!!"

Mdrrr si tu fais tout ce que les gens trouve "bandant a mort" sans te poser la question si sa va l'etre pour toi , tu risque fort de faire beaucoup de choses déplaisantes dans ta vie.

Du genre trop puissante la nouvelle LAda , trop cool tu pourra courir t'en acheter une directe , et pouvoir pourrir le con qui ta vendu les merites de cette voiture !

Plus serieusement , pourquoi si sa ne te plais pas tu ne passe pas ton chemin ?

Personne ne te retiens , a moins que montrer que tu existe soit ta seule motivation , mais bon ca je pense que pas mal de monde s'en fout !

Si j'aime le foot et que je m'eclate a en faire , je vais pas me mettre au curling pour raler sur tous les "cretins" qui se passionne pour ce sport bidon a priori mais auquel a pret tout je ne connait rien.

La vie est courte ne t'attarde pas a faire des choses que tu n'aimes pas clown
Revenir en haut Aller en bas
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:38

je pense que le seul vote negatif au sondage c'est le tiens elie apparement tout le monde ne marche pas dans ton sens, désolé pour toi tongue , peut etre que d'autres suivront ton avis mais je pense que la majorité continuera dans notre sens, c'est à dire dans un forum où les gens viennent pour profiter PLEINEMENT d'un jeu et pour vivre au mieux les amitiés que l'ont a tous ensemble.

pour parler du jeu je ne comprend pas ton avis sur nos championnat, ils sont tres bien et le resterons comme ca, c'est comme si 2k tu autoriserais que des equipes comme phoenix, les mavs...c'est que des equipes "U", ben moi je trouve ca pourri, de temps en temps faire une petite course en "U" ok mais de là en faire que tout le temps scratch beurk...si tu es un adepte de la vitesse fallai acheter burnout, la je pense que sa t'aurai plus lol.


Pour en venir au site, celui n'est pas un officiel comme l'est 2k, c'est un forum qui a été monté de toute piece donc je pense que le merite est quand meme plus grand que de faire un site façon 2k qui est deja monté de toutes pièce, images, formules...certe je te l'admet tu as fais un joli boulot dan ta fnba mais respecte un peu le boulot des autres.....désolé si ont est pas tous des "Elie".



ce forum sur forza est très bien comme ca et j'espere qu'il le restera, certe certain champ non pas encore commencé mais c'est dur de donner rdv a 8 personnes en meme temps, c'est pas comme 2k où 2 personnes doivent jouer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
sam16S

sam16S


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:14

Deja merci pour les mecanos de passage... ensuite si le jeu ne te plai pas revend le et ne fait pas chié ceux qui l aime c pas parce que toi tu aime pas celui la que nous ont l aime pas.
Perso je suis pas fan de basket donc je vais pas acheter 2k car on ma dit qu'il est trop bien et qu'on va kiffer a mort dessus et encore moin faire chié les personnes qui consacre du temps a faire le site.
Passe ton chemin et continu à t éclater sur 2k si c ton jeu favoris.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Détendez vous les gars !
L'été arrive !
Mettez votre string et filez à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Les réactions m'ont l'air d'etre a la hauteur des attaques. Faut dire les choses, pas toujours faire comme si de rien n'etait.
Neanmoins cet episode est terminé, retour au jeu (oui car je ne l'ai pas revendu moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la FFT : stop ou encore ?? Empty
MessageSujet: Re: la FFT : stop ou encore ??   la FFT : stop ou encore ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la FFT : stop ou encore ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser