FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FORMULA 1 - Mes réalisations

Aller en bas 
+11
morpheus 068
crosser12
lalgerino
sam16S
Lennox68
nikkoh
Metabarons
DokRoss
Pixel
toad782
ELIE 06
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:52

tout simplement magnifique j'en veux une, je suis près a mettre 50 cr pour l'avoir ( j'espere que personne n'est assez riche pour sur-enchérir tongue )
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:51

C'est clair que le marché est porteur Victor, je suis riche a Millions ! lol

Enfin j'ai bcp depensé et j'ai une armada de caisses de haut de gamme en U.

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:36

Ma derniere Ferrari version 2007:

Ferrari 2007 (modele Enzo Ferrari)

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Ferrari%202

---

Bientot je posterais la Renault 2006 qui m'a demandé un sacré travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:34

Vraiment géniale Elie . Si je peux me permettre, je trouve par contre que l'aileron que tu a rajouter, outre le fait qu'il fasse penser a l'aileron de la F1, est de trop. De plus il est tout noir, perso je l'enleverrai. Mais sinon c'est un chef d'oeuvre ! Decidement, avec Victor , vous etes inspirés ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Metabarons




Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:55

Bien joué Elie! superbe la Enzo: je laisserai l'aileron pour ma part, ca donne plus la gueule F1 et il est assez bien proportionné, elle a de la gueule cette Enzo!!!

Si je peux me permettre, le logo vodafone mériterait une petite remise en proportion...je ne sais pas comment tu l'as fait et me rend pas compte si c'est dur ou pas...

Pour la vente de ma Mclaren, je vais encore la paufiner un petit peu..rajouter des ombrages, reproportionner les logos, etc...ensuite on commence les négociations, je serrai clément avec les basketteurs de la FNBA, je vous rassure...quand aux autres, préparez les porte-monnaie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:31

les gars la ferrari ou la mclaren m'interessent au plus haut point par contre g pas de credit ptet 45000 lol dc sinon faite moi cadeau des calques lol
Revenir en haut Aller en bas
daquiksta
Pilote essayeur
Pilote essayeur
daquiksta


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

Elie donne moi une caisse sinon je dis à tout le monde que t'es gay !
Revenir en haut Aller en bas
crosser12
Pilote essayeur
Pilote essayeur
crosser12


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

CA PETE
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:53

Tu as raison Victor, le logo vodafone meriterait de legeres retouches interieures, et je le ferais sans doute.

Neanmoins, il y a deja une armee de calques ne serait ce que sur ce logo, notamment des ombres portées de partout, et differents details que l'on voit mieux quand on a la caisse, et pas sur photo.

Concernant ton modele McLaren, le logo West n'est pas exact au niveau de la police, les lettres necessitent des barres a chaque extremité comme sur le logo Marlboro.

J'essaierai de corriger un poil les Ferrari bientot, mais vu que j'ai deja fait pas mal de modeles, je finis deja ma Renault. Et le logo Team Spirit, vous le verrez c'est mon chef d'oeuvre.

Concernant l'aileron, Didier a raison, ce serait plus aisé et plus joli sans, mais il faut neanmoins que les voitures puissent rouler, sinon je prendrais des Lamborghini, relativement belles mais incontrolables.

---

Pour ceux qui veulent des caisses, il suffit d'evoquer l'epopée des Knicks avec Derek Harper a la mene, Pat Ewing in the paint et Johnny Starks a l'arrosage au casque avec moi pour que les prix deviennent plus que cléments ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:22

arnaud clément? ou un autre?

Après un an de basket en high school, John Starks va fréquenter 4 universités différentes en autant d’années. A sa sortie de l’Université d’Oklahoma State en 1988, il n’a pas l’opportunité de se présenter à la draft de la NBA malgré une moyenne honorable de 15.4 points marqués par match. Il accède néanmoins aux parquets de la ligue en signant en tant qu’agent libre pour les Golden State Warriors le 29 septembre 1988. Lors de sa première saison, il participe à 36 matchs à raison d’une petite dizaine de minutes sur le parquet pour une moyenne de 4.1 points. Les Warriors se qualifient pour les playoffs mais n’inscrivent pas Starks dans l’effectif amené à les disputer.

Cette mise à l’écart se confirme à l’orée de la saison 1989-90 qui voit le joueur quitter la NBA pour découvrir son antichambre, la Continental Basketball Association (CBA). Il évolue au sein des Cedar Rapids Silver Bullets et devient une des vedettes de la ligue mineure avec des moyennes de 21.7 points, 5.5 passes et 5.3 rebonds par match. Insuffisant néanmoins pour être repêcher par une équipe estampillée NBA. Il débute alors la saison suivante en World Basketball League avec les Rockers de Memphis.


Les Knicks de New York à la recherche d’une doublure pour leur titulaire Gerald Wilkins, le frère du All-Star Dominique Wilkins, s’intéressent à Starks et le font signer en tant qu’agent libre. Le joueur s’impose dans l’effectif de l’équipe bâtie autour de Patrick Ewing et débute ce qui sera la meilleure période de sa carrière. En 1991-92, le coach débutant Pat Riley fait de John Starks un des 6ème hommes les plus efficaces de NBA. Il participe à l’ensemble des matchs de la saison régulière et devient la deuxième arme offensive des Knicks avec 13.9 points de moyenne, établissant le record de la franchise en matière de panier à 3 points marqués au cours d’un match avec 8 réussites. New York est éliminée en playoffs par les Bulls, futurs champions.

Au début de la saison 1992-93, Wilkins est transféré. Starks doit alors partager son temps de jeu avec 2 nouveaux venus : Rolando Blackman et Hubert Davis. Il termine à nouveau 2ème meilleur marqueur de l’équipe, est élu parmi les 10 meilleurs défenseurs de la ligue et manque de peu de remporter le trophée du joueur ayant le plus progressé.En playoff, il débute tous les matchs et tourne à 16.5 points et 6.4 passes. Les Knicks sont néanmoins éliminés pour la quatrième année consécutive par les Bulls.

1993-94 s’annonce comme sa saison la plus accomplie. Malgré une blessure en début de saison, Starks marque 19 points et délivre 5.9 passes de moyenne, des statistiques qui lui valent son unique sélection pour un All-Star Game. En l’absence de Michael Jordan, les Knicks atteignent enfin les finales NBA grâce notamment aux performances offensives de leur arrière All-Star. Malheureusement, la saison se termine de manière catastrophique pour Starks qui, lors du match décisif pour le titre, ne rentre que 2 paniers sur 18 tentatives, manquant ses 11 tirs à 3 points et laissant les Houston Rockets d’Hakeem Olajuwon emmener le trophée vers le Texas. Au passage il aura quand même établi le record du nombre de 3 points tentés dans une série de playoff avec un total de 50.

En 1994-95, John Starks entre dans l’histoire de la NBA en devenant le premier joueur à tenter plus de 600 tirs à 3 points et à en marquer plus de 200. Ses 217 paniers effacent le record de Dan Majerle des tablettes de la ligue. Les Knicks sont éliminés par les Indiana Pacers en 7 manches disputées. La saison suivante, Starks réalise des performances moyennes et se trouve de nouveau relégué sur le banc. Il retrouve sa place de titulaire pour les playoffs et établit un nouveau record de 3 points marqués lors d’une série en 3 matchs avec un total de 14.

L’arrivée du prodige Allan Houston cantonne Starks sur le banc. Le joueur ne s’en formalise pas et réalise une saison 1996-97 particulièrement complète. Il affiche des moyennes de 13.8 points, 2.8 passes, 2.7 rebonds et 1.17 interceptions en seulement 26.5 minutes par match. Ces performances lui valent le trophée de meilleur 6ème homme de la NBA. Il alignera à peu près les mêmes statistiques en 1997-98 pour sa dernière saison complète à New York.

En janvier 1999, il sert de monnaie d’échange contre Latrell Sprewell dans un accord entre les Knicks et les Golden State Warriors. Il marquera son 1000ème panier à 3 points sous les couleurs de ses débuts en NBA avant d’être à nouveau échangé dans un deal incluant les 76ers de Philadelphie et les Bulls, désormais sa nouvelle équipe. Il n’y restera que 5 semaines avant d’être libéré par le club de Chicago. En août 2000 il intègre l’effectif des Utah Jazz pour ce qui sera son dernier défi en NBA. Il dispute 141 matchs en 2 ans, ratant quelques parties pour des raisons disciplinaires. Cela est néanmoins suffisant pour atteindre les barres symboliques de 10000 points et 2000 rebonds en carrière avant de raccrocher au printemps 2002.


g redigé ca pendant midi..putain c t chaud mais le jeu en vaut la chandelle LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

lol!

un copier/coller wikipedia oui ! t'es trop fort Nikkoh !! a mon avis Elie te la file gratos maintenant king
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:34

Bossant dans l'automobile et a Renault Elie tu te doit de me filer la Replica Renault F1 Team...en souvenir de toutes les fois ou je t'ai laisser gaganer a 2K...

Comment ca je t'ai pas laissez gagner...merde g t persuader lol
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:00

tiens d'ailleurs ce mimidi g eu la visite de fisichella et du finlandais qui nous ont fait une petite demo en megane RS sur le technocentre sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12

Est il si nul ce Finlandais qu'on ne se rappelle meme pas son nom ? lol (Kovalainen)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Bon ok nikkoh, que veux tu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Vinsanity76
Pilote
Pilote
Vinsanity76


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:23

si je te dis Larry Johnson tu me refile une caisse ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:42

Larry Gran mama Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaa Johnson !!!!!! LJ !!!

Ouh que de bons souvenirs, je vais me mettre le clip de ses années a Charlotte pour la peine !!!!

Vendu fiston, choppe moi au casque tu auras une recompense !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

Jaguar Racing (modele Jaguar XJ 220)

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Jaguar%201

Williams (modele Saleen S7)

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Williams%201

Ferrari 2006 (modele F330 P4 1967)

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 FERRARI%201

Ferrari 2007 (modele Enzo Ferrari)

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Ferrari%202

Renault F1 2006 (modele Maserati MC 12)

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Renault%201

---
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

ohlala la Renault ! Jsuis sur le c** là ! Je t'envoie une voiture pour m'y apposer cette peinture quand tu veux car franchement jsuis bluffé ! Bravo Elie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:23

C'est vrai que tu es vraiment un artiste Elie.
Toutes ces voitures sont somptueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Metabarons




Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:35

Impressionant la Renault!!! Chapeau Elie !!


P.S.: Pour la Mclaren, envoyez moi une CLK-GTR...
Revenir en haut Aller en bas
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:08

magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Vinsanity76
Pilote
Pilote
Vinsanity76


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
icemikasenna

icemikasenna


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 01/07/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:42

ELIE 06 a écrit:

Ferrari 2007 (modele Enzo Ferrari)

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Ferrari%202
C'est la F2005, sur la F2007 il n'y a plus vodafone
FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 78132acaf69ato2
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:23

icemikasenna une presentation avt de poster serez bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORMULA 1 - Mes réalisations   FORMULA 1 - Mes réalisations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULA 1 - Mes réalisations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: Les Stands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser