FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2ème semaine de "contre la montre"

Aller en bas 
+11
nonel
dokderek
toad782
daquiksta
Lennox68
fred o
DokRoss
Mikakahuet
nikkoh
Pixel
morpheus 068
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:04

Nous voici arrivé à la 2ème semaine de notre serie des "contre la montre". Cette fois-ci nous emmenerons nos petits bolides sur un circuit mythique :

2ème semaine de "contre la montre" 001


START YOUR ENGINES!!!!!!!!!!!!!!!!!


Faites chauffer la gomme, mettez vos gants et casque car ce circuit va en surprendre plus d'un nottament avec sa fameuse chicanne où bon nombre d'entre nous se retrouve fréquement a faire quelques galipettes dans le sable un peu plus loin lol! .



Voici les bolides que nous pourrons piloter durant cette semaine Wink :



2ème semaine de "contre la montre" CIMG1888


2003 nissan xanavi nismo gt-r de la classe R3




2ème semaine de "contre la montre" CIMG1889


mercedes AMG CLK GTR de la classe S


bonne semaine de "contre la montre" à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:42

ba je coryez ke tu choississez une seule voiture maintenant...la skyline me tente bien...vivement ke j'essaie de faire tomber les chronos
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:52

aie quel circuit de merde lol par contre je kiffe la mercedes!! a mon avis va y avoir des ecarts enormes sur ce circuits!

sinon une idee me vient comme ca est-ce qu'on pourrait pas choisir le circuit du CLM en fonction de la course de championnat de la semaine suivante...ex: on fé cette semaine laguna seca en CLM et la course longue du champ de la semaine suivante est laguna seca? vous me suivez? en fait ca permettrai a ceux qui ont pas trop le tps de jouer (moi lol) de n'avoir que 2 circuits a travailler au lieu de 3 dans la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:26

oui moi je suis pour ca ferait des courses de championnat plus serré avec peut etre moins d'accident et de sortie de piste en plus.
Et une seul voiture aussi je suis pour parce que c'est dur de faire le meme circuit a fond avec deux comportement different, ca prend surtout beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

Je trouve que l'idée de Nikkoh est intéressante.
Idem pour le fait d'imposer une seule voiture.
Ainsi, on essayant de faire de bons chronos pour le CLM, on se prépare en même temps pour une des courses de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:40

dommage qu'on puisse pas determiner l'ordre de depart (enfin jpense pas que c'est possible...) sinon les resultats du CLM serait devenu des "qualifs", ca aurait ete pas mal ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:25

Mon avis sur la proposition :

Faire les CLM sur le meme circuit que le Championnat a un désavantage a mes yeux : ceux qui ont le temps de faire d'incessants tours de piste seront largement favorisé par rapport aux pilotes qui n'ont pas forcement le temps de se coller a se challenge en plus. J'en ai justement discuté avec Steve hier soir et nous pensions la meme chose. Néanmoins , si la majorité décide du contraire, nous changerons la donne et a l'avenir, nous proposerons le meme circuit a chaque fois.
De meme que nous avions la reflexion suivante : ne faudrai t il pas interdire les véhicules perso, pour eviter les bolides archi dominateurs au depart, et qui se contenteraient de ne pas laisser passer les poursuivants ensuite. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

Perso j'avais surtout vu dans l'idée de mika et nikkoh, le fait qu'en adoptant leur système, on favorisait ceux qui manquaient de temps pour s'entrainer.
Mais c'est vrai que l'on va favoriser encore plus ceux qui vont des tonnes de tours de piste.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:01

oui mais bon quoiqu'il arrive ceux qui ont le temps d'enchainer les tours joue beaucoup au jeu sur tous les circuits, en tout cas plus que ceux qui jouent peu.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45

fred o ton idée est interessante mais malheureusement on ne peu pas choisir l'ordre de départ sur la piste...
En se qui concerne le choix du circuit je pense qu'un petit sondage s'impose. Perso je pense que ne pas mettre le même circuit serait beaucoup mieux mais bon je ne vais imposer une regle que tout le monde n'approuve pas. donc dites moi qui est pour ou contre.
Certe c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas les circuits, ceci leur permettrai de se familiariser mais a se que je sache on annonce pas au dernier moment les circuits de championnat, comme vous pouvez le constater nous connaissons deja les circuits du championnat alors que logiquement la course devrait se disputer dimanche. Ceci laisse beaucoup de temps pour s'y préparer et pour faire quelques repères sur un circuit il faut non plus pas faire 100 tours lol! et il me semble que nous avons quasiment tous fait ensembles quelques partie sur le live un minimum.

en bref faites moi savoir votre point de vue sur le fait de mettre le meme circuit en championnat et CLM merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:14

Voila mon temps avec la Skyline pour l'instant . C'est pas glorieux mais j'ai fais 6 tours uniquements, je pense qu'en insistant je pourrai gagner la seconde que Steve a d'avance pour l'instant ( en esperant qu'il n'ameliore pas son temps, ce qui est peu probable lol)

2ème semaine de "contre la montre" DSC00830
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
daquiksta
Pilote essayeur
Pilote essayeur
daquiksta


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:34

Mon avis perso sur la question rejoint ceux de Steve et Morpheus. Je n'ai pas le temps de tourner sur un circuit et tenter de faire un chrono. Du coup ça avantagerait beaucoup ceux qui ont le temps de s'entrainer. Et au final je pense que ça rapprocherait les 2 compétitions inexorablement.
Mais à vous de voir pour ça.

Concernant les voitures, je suis plutot pour le fait de n'autoriser que les caisses de base du jeu. Ca limiterait sans doute les écarts du aux caisses.

EDIT: et je propose aussi d'enlever les roues des bagnoles de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
toad782
Pilote
Pilote
toad782


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: contre la montre   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:55

tout a fait d'accord avec toi il faut enlever les roues et si possible le moteur des voitures de steve.
je pense que cela permettrait à certain d'entre nous de rester dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
dokderek

dokderek


Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: temps du jour   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:55

hello à tous

je suis un peu loin encore de vos temps de malade avec mes 1'30"541 mais je m'entraine dur
Je suis aussi assez d'accord avec l'idée du circuit CLM précédent la course de la semaine suivante.

Super idée ce site , merci à DokRoss de m'en faire croquer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:30

1:22,154 (Nonel reste devant avec 1:22,010 )


sinon on a qu'a faire le CLM du jeu avec les caisses deja toutes désignés;

on devra plus s'emmerder a prendre des photos... et ca permetra a ceux qui on pas

encore ou a peine commencer le mode CLM de le faire donc plus de voitures debloqués

pour jouer en ligne...


qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:33

g pas tout compris sgt mais bon moi et l'armee c'est pas ca lol..

sinon avec la mercedes de batman g fait un temps minable de 1'31"992 mais je n'ai pas honte de le poster ici ! lol

g vu que
nonel 1'26"969
nasty 1'34"067
toad 2'12"574 lol heu....toad appui sur le champignon loool
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:25

1:21'779 pour moi avec la skyline.
Revenir en haut Aller en bas
toad782
Pilote
Pilote
toad782


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: contre la montre   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

mdr nikkoh je sais mais je prefere la nissan la merco me fai gerber
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:34

et 1:27'650 avec la mercedes, mais j'ai croqué le dernier virage ... 5 dixieme de penalité je reprendrais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonel




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

1:21'510 avec la skyline.........

bon alle morpheus viens nous defoncer tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:05

Hier soir, Morpheus etait chez moi et s'est essayé sur le circuit avec la skyline : 1.21.063 ... allez, didier, prend toi deux secondes dans la tronches lol et le pire c'est que ce fut sur son 2e tour de piste direct !!

J'ai pris une decision, dès lundi soir, il réintegre mon equipe au boulot, comme ca il aura moins de temps pour s'entrainer ( le pire c'est que c'est vrai lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:01

décidément on même pas beaucoup ici, on veut m'enlever les roues, le moteur m'empecher de jouer en me proposant un boulot si je prend une tondeuse je pourrai rester avec vous? lol!
bon je vai faire quelque tours de piste histoire de faire un temps parce que bientot plus beaucoup le temps pour jouer Sad


P : lundi je mettrai un sondage (façon fnba) pour mettre les choses au point sur le CLM (nombre de voiture et circuit)
Revenir en haut Aller en bas
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:19

1:21,371 pour moi pour le moment avec la nissan mais comptez sur moi pour améliorer ca...j'aurai un peu plus de temps demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tchy
Pilote essayeur
Pilote essayeur
Sc0tchy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 19/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:00

lol morpheus avoir un peu plus de tps que tu en a deja c'est difficile à croire ..... santa
Revenir en haut Aller en bas
Metabarons




Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:21

1:26.162 pour la Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème semaine de "contre la montre" Empty
MessageSujet: Re: 2ème semaine de "contre la montre"   2ème semaine de "contre la montre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème semaine de "contre la montre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7e semaine de contre la montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: En piste ! :: Contre la montre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser