FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 collector or not? volant ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nastynas75
Pilote essayeur
Pilote essayeur
nastynas75


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

collector or not? volant ou pas? Empty
MessageSujet: collector or not? volant ou pas?   collector or not? volant ou pas? Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:58

voila vu le magnifique site j ai decidé de prendre le jeu .... j hesite entre la version collector : le livre est-il enrichissant pour un novice comme moi?
et le volant 360 est-il maniable si il ya parmi vous des possesseurs de ce dernier biensur
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

collector or not? volant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: collector or not? volant ou pas?   collector or not? volant ou pas? Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:06

pour le volant g lu sur des forums que c pas mal du tt va y faire un tour.... la version collector moi perso je l'ai aps trouver...en fait t'as 2 caisses en plus sur le live et la 908 dispo fin juin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

collector or not? volant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: collector or not? volant ou pas?   collector or not? volant ou pas? Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:02

Le collector est composé de la boite de jeu normal, d'un livre de 156 pages qui decrit les véhicules, les circuits, les reglages, les facons d'aborder un virage etc..., et deux deux codes a entrer dans la bobox (le 1er te debloque 3 véhicules que les autres n'ont pas, et le 2e te debloquera la magnifique 908 d'ici quelques jours). Le tout est présenté dans une boite en immitation carbone du plus bel effet.

Pour le volant de microsoft (car il en existe d'autre), sache que le jeu a été optimisé pour jouer avec. Mais, a mon avis et c'est mon cas, si tu n'a pas une bonne table devant ta télé pour le fixer correctement, c'est pas la peine car le volant sur les genoux c'est pas terrible. Voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
nastynas75
Pilote essayeur
Pilote essayeur
nastynas75


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

collector or not? volant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: collector or not? volant ou pas?   collector or not? volant ou pas? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:14

je vais tenter de trouver la version collector pour avoir un peu de lecture
et le volant (pas de tables et qd meme un peu cher) pas pr l instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collector or not? volant ou pas? Empty
MessageSujet: Re: collector or not? volant ou pas?   collector or not? volant ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collector or not? volant ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage:qui sur volant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser