FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er Championnat : Résultats et Classements

Aller en bas 
+7
lord of fire
morpheus 068
toad782
Mikakahuet
nikkoh
DokRoss
Lennox68
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:25

1er Championnat : Résultats et Classements 6042

A venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:47

Voiçi les résultats des deux premieres courses de la saison. Vous pourrez ensuite lire un résumé de course basé sur mes impressions, s'en suivront sans doute les résumés d'autres participants.

1ere Course : Maple Valey court

1er Championnat : Résultats et Classements Winner1
1/ MIKAKAHUET >10 pts
2/ LENNOX 68 > 8 pts
3/ morpheus 068 > 6 pts
4/ TheLORDofFIRE> 4 pts
5/ toad782> 3 pts
6/ Sgt Fred O> 2 pts
7/ nikkoh> 1 pt
8/ sam16s> ---

Meilleur temps en course : LENNOX 68


Classement général apres la 1ere manche :

1/ mikakahuet 10 pts
2/ LENNOX 68 8 pts
3/ morpheus 068 6 pts
4/ TheLORDofFIRE 4 pts
5/ toad782 3 pts
6/ Sgt Fred O 2 pts
7/ nikkoh 1 pt
8/ sam16s ---


2eme Course : Mazda Laguna Seca

1er Championnat : Résultats et Classements Winner-cup
1/ morpheus 068> 10 pts
2/ LENNOX 68> 8 pts
3/ Sgt Fred O> 6 pts
4/ sam16s> 4 pts
5/ mikakahuet> 3 pts
6/ toad782> 2 pts
7/ nikkoh> 1 pt
8/ TheLORDofFIRE> ---

Meilleur temps en course : morpheus 068

Classement général après la 2eme manche :

1/ morpheus 068 16 pts
2/ LENNOX 68 16 pts
3/ mikakahuet 13 pts
4/ Sgt Fred O 8 pts
5/ toad782 5 pts
6/ sam16s 4 pts
7/ TheLORDofFIRE 4 pts
8/ nikkoh 2 pts



1ere Course :
La tension etait palpable avant l'exctinction des feux. Nous plongions un peu dans l'inconnu de ce nouveau championnat, où nous ne savions pas encore s'il pouvait etre une réussite, ou un flop total. Quoi qu'il en soit le 1er virage etait attendu au tournant si je puis dire lol. Et finalement il a été plutot tranquille, personne, suite aux recommandations d'avant course, n'a pris de risques inconsidérés. Pourtant la course est lancé et je me retrouve vite 3e. Après quelques tours, j'entends Steve (morpheus 068) pesté : suite a un accrochage il doit rentrer aux stands. Je dépasse rapidement toad782 (la suite nous montrera que ce ne sera pas toujours le cas lol) et me retrouve derriere le Lord qui mene la course. Je me colle dans ses roues pour le pousser a la faute, et c'est ce qui se passe quand il prend un virage trop large et m'ouvre le passage. On est au 5e ou 6e tour a ce moment et je passe pour la premiere fois de ma jeune carriere de pilote en tete d'une course FFT lol. Je mene tambour battant la course, prenant au passage le meilleur temps en course que personne n'arrivera ensuite a battre. A environ 8/9 tours de la fin, j'opte pour la prudence tant mon avance etait confonrtable. Mikakahuet n'est jamais tres loin, et Morpheus remonte comme un furieux de la 8e a la 3e place. A 1 tour de la fin, le hic. J'ai vraiment mal analysé la situation et je me retrouve dans une drole de situation : Mikakahuet n'est plus tres loin, ca je le savais car j'assurai volontairement ma fin de course, mais je me retrouve derriere Toad782 sur qui j'ai déjà 1 tour d'avance!! Et au lieu de lui signaler ma présence (en vue externe et sans rétro donc, il ne savait pas que j'etais là), je me cale derriere lui en esperant le passer vite fait. Mais je ne trouve pas l'ouverture, je n'ose pas le dépasser au forceps de peur de finir ma course dans le mur !! Derniere chicane en S, Mikakahuet est a poil de cul de mouche de mon parechoc !!! Pas le choix je tente un truc, j'opte pour le coté gauche de Toad et ...non ca passe pas, vite par la droite .....Trop tard !!!! Mikakahuet avais mieux jaugé la situation et a attaqué direct par la droite , quel coup d'oeil !! Il me double donc a 50m de la ligne d'arrivée d'une course que j'ai mené quasi de bout en bout !! Fantastique fin !!!

Apres cette course , 2 points a souligner :
- le 1er, c'est que nous analysons tous cette fin de course et concluons que nous devons annoncer a la personne devant nous notre présence, si elle a un tour ou plus de retard. Un peu comme le drapeau bleu en F1.
- le 2e , c'est que nous avons pris un sacré pied sur cette course, et après quelques hésitations, nous décidons d'enchainer avec la seconde manche du championnat tant l'excitation etait grande!


2eme Course :

Nous redoutons sérieusement cette course et surtout le fameu S en haut de la cote, qui rend le circuit si celebre. Je suis 7e sur la grille de départ. Le départ est lancé et après une vingtaine de metres, un accrochage entre plusieurs véhicules m'ouvre une brèche, et je ne me fait pas prié pour m'y engouffrer !! Je me retrouve 3e derriere Sam et Steve, ce dernier etant le mieux partie. Difficile d'envisager autre chose que la victoire de notre ptit Steve quand il s'empare si vite de la tete. A moins d'une erreur, qu'il ne commettra pas, nous pensons tous qu'il va s'echapper. Et il ne déroge pas a sa réputation en prenant rapidement le large d'une main de maitre. Je me débarrasse de Sam et vois arriver dans mon retro mon Fredo adoré lol. On ne va plus se quitter de la course. Il me passe, je le repasse, un jeu de chat et de la souris s'installe entre nous. Quel Kiff ! J'arrive a un moment donné a le maintenir derriere moi , mais je me retrouve confronté a un choix tactique : mon carburant parait limite mais suffisant pour terminer la course mais mes pneux .... La voiture devient de plus en plus incontrolable. Que faire ?? Au bluff sans doute, Fredo me dit qu'au contraire de moi, il apprécie sa voiture quand les pneus l'aide a glisser un peu.. Je me dis qu'il ne s'arretera pas de la course et que ma 2e place va s'envoler. Puis je me decide, il me faut m'arreter ! Quitte a perdre ma 2e place, je ne dois pas compromettre la 3e. Apres le stand, je ressort avec une voiture hyper maniable a nouveau et j'entamme ma fin de course. Et là, oh surprise, le Fredo s'arrete aux stands, finalement il a bluffé et il ne pouvai plus continuer ainsi !! Je roule comme un cinglé éspérant qu'il sorte des stands derriere moi ... Bingo !! je reprend ma 2e place et la tiens jusqu'a la fin !! 2 podimums en 2 courses et une 2e place au général a egalié de points avec le premier (mais le 1er ayant gagné une course, il me devance) ! Super debut de saison !!

A noter que le Lord a quitté la course en pleine partie (il etait 6e a ce moment là il me semble), sans doute une déconnexion. Un autre incident est a noter : Sam a été contrain de changer la batterie de sa manette, il a profiter d'un arret aux stands pour le faire, mais cela doit nous servir de leçon a tous !! Les deux courses ont été très propre, tous les concurrents super reglos, c'est un bonheur immense, et une réussite totale ! Une mention particulière a Toad qui a accepté de faire la seconde manche alors que demain matin il a un partiel ! Chapeau l'artiste . Bravo a tous. Félicitations a Steve qui mène le général, et a nikkoh qui malgré son faible temps de jeu, a été loin d'etre ridicule sur la piste.D'içi une semaine, le niveau risque de se niveler et cela augure d'un championnat palpitant.

---Didier---
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:40

Magnifique compte rendu de cette première course.
Vivement la 1e course bis.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:11

beau resumé lennox! je cours chercher un editeur pour la 1ere edition du "1ere saison de legende" qui sortira des le lendemain de la derniere course !lol

pour moi 1ere course difficile du a un carambolage en debut de course qui m'oblige a aller aux stands.....et ensuite ca a été pas mal avec un tour a 40s6 mais le retard du debut etait irratrapable.........et 2em course a l'aveugle je connaissais pas du tout le circuit..et il est vachement dur lol...mais c t bien sympa et assez rapide finalement 18min course 1 et 40 minutes (35 min opur morpheus +300secondes lol) course 2.bref du bon boulot ! toad a du bien s'entrainer pendant la journee parsk'iletait presk deja au point!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:27

En tout cas les courses étaient superbes, Steve se place en tant que grand favori des les premieres manches, un peu deçu d'avoir eu à m'arreter deux fois aux stands dans la deuxieme manche mais de toute facon j'aurais pas pu lutter avec les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:47

Superbe Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:34

Je ne l'ai pas vu longtemps cette voiture, juste sur 50m mais ca a suffit a ce qu'elle empoche la course lol. N'hésite pas a poster ta voiture dans "car design" pour ne pas qu'on s'égare. Je déplace ta photo pour la bonne cause Wink merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
toad782
Pilote
Pilote
toad782


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: course   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:42

merci encore les courses étaient superbes!
c'est tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

Superbe résumé didier Wink


Je dois avouer que le fait de participer à ce championnat est vraiment très agréable, la pression des concurents est vraiment à son comble lors d'un départ et j'adooooooooooorrrrrrrre faire danser les gens......ha non c'est pas ca lol! en bref de super moment à renouveler au plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord of fire

lord of fire


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:26

Excellent tes résumé Didier on revit les courses en te relisant

Pour ma part la 1ere course était superbe (c'est vrai j'ai mené les 7 premiers tours) mais la pression du poursuivant se faisait sentir et ce qui devait arrivé arriva je suis sorti trop large dans le virage N°1. Superge ambiance avec tout les concurrents qui ont tous pris leur pied.

Pour ce qui concerne la 2eme course j'ai merdé mon départ en pemiére ligne et ai provoqué un mini carambolage (encore pardon aux impliqués). Ensuite la bagarre se jouait entre la 6e et la 8e place avec nikko et je sais plus qui. Malheureusement au 12e tour ma connection live me lache. Dommage ca fait également partie des aléas d'une course.

Vivement la prochaine que l'on attend tous avec impatience.
D'ici là tous à l'entrainement.
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crapulox
Pilote essayeur
Pilote essayeur
Crapulox


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:05

Ca donne envie tout ca les lapins ///

Les pilotes du Championnat bis attendent l'arrivée du 8ème pour fixer la date de l'affrontement en espérant se montrer a la hauteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:49

les lapins ??!! ah ba non, je croyais que c'etait pour moi ce ptit nom là !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
toad782
Pilote
Pilote
toad782


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: resultat   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48

c'est claire vivement les prochaine course
lord c'était moi l'autre pilote dans les dernier mdr et c'était encore moi ton poursuivant dans la premiere course dsl (jsui vraiment chiant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
toad782
Pilote
Pilote
toad782


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: champ   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:05

d'ailleur quand auront lieu les prochaine courses?
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

Demain soir je post les deux prochaines epreuves, ensuite nous nous consulterons pour convenir d'une date. Mais annoncez deja vos disponibilitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:52

samedi ou dimanche pour moi pcq tout les autres soirs je bosse jusqu'a 23H
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
toad782
Pilote
Pilote
toad782


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: championnat 1   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:39

je suis dispo tous les soirs mis a part samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:52

Resultats de la 3e course : TSUKUBA COURT


1er Championnat : Résultats et Classements Vainqueur

Classement de la course :

1/ Sgt Fred O > 10 pts
2/ Mikakahuet > 8 pts
3/ Lennox68 > 6 pts
4/ Morpheus 068 > 4 pts
5/ sam16s > 3 pts
6/ nikkoh > 2 pts
7/ toad782 > 1 pt
8/ theLordofFire

Classement général apres la 3e course :

1/ Mikakahuet 25 pts
2/ Lennox 68 22 pts
3/ Morpheus 068 20 pts
4/ Sgt Fred O 18 pts
5/ sam16s 7 pts
6/ toad782 6 pts
7/ nikkoh 4 pts
8/ TheLORDofFIRE 4 pts


Une course pertubée par de gros problemes de lag, tres prononcé chez Nikkoh et moi meme. Apres un premier essai, nous entamons malgré tout la course, advienne ce qui pourra ... Le lag est vraiment pénible : moi par exemple, je vois un gars derriere moi puis il apparait devant, puis sur le bas coté puis a nouveau devant etc, bref impossible de savoir avec precision où il se trouve, difficile d'envisager un dépassement, ou de laisser passer un gars plus rapide sans risquer un violent contact.
Bref la course demarre, et ma Mitsubishi prend le meilleur depart , pourtant je suis 4e sur la grille. Apres deux tours, le Sgt et Mikakahuet me passent tour a tour au volant de leur EVO 8 si je ne me trompe pas. La caisse est apparement au dessus du lot vu l'ecart qui se creuse rapidement entre eux et le reste de la troupe (sans compter le talent des deux pilotes en plus biensur). Moi je reste 3e, et ce jusqu'a la fin de la course ! Je depasse juste deux voitures attardés ( deux fois la meme je crois, mais pas certain) et rien d'autre. Je vois revenir morpheus mais je le maintiens bien entre 150 et 200m, puis dans les deux derniers tours , il s'est rapproché a 50m environ, mais sans stresser contrairement a la 1ere course, je finis la course sereinement et decroche une 3e place inespérée vu les conditions de course.
Nous avons pris la decision de ne pas disputer la 4e manche pour ne pas gacher le plaisir de ce beau circuit SUNSET infield, nous allons fixer un nouveau rdv pour la disputer, en esperant une meilleure connexion pour Nikkoh et moi. J'ai pourtant tout essayé, reboot de la console, et de mon modem, sans résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:50

un beau combat s'etait installé entre mika et moi pendant a peu pres 15 tours; il etait plus rapide sur une partie du circuit et moi sur l'autre pas facile de depasser dans ses conditions et sur ce circuit la; j'ai essayé mais trop large a la sortie du virage ce qui lui a permis de reprendre l'inrterieur...
j'avais plus qu'une seule solution mettre la pression en attendant l'erreur ou le moindre petit ecart et c'est ce qui s'est passé, jai pu profiter d'un virage pris trop large par mika pour passer, retait plus qu'assurer.
magnifique course dommage qu'il y avait ce probleme de lag!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:22

oui tout a fait domage qu'il y a eut ce probleme de lag car j'étais premier a la premiere course alors qu'il restait 6 tours grrrrr Evil or Very Mad mais bon j'accepte sans broncher de recommencer et là pour ma part le combat a été différent , je pars 6eme sur la grille (il me semble) et ma voiture ayant un mauvais depart je suis rapidement dernier. Je remonte jusqu'à la 6eme place je me prépare à essayer de doubler toad et sam lorsque soudain toad negocie mal un virage, percute un mur rebondi contre celui-ci et fini au milieu de la route impossible pour moi de l'éviter car j'étais bien trop près de lui. Mon moteur en prend un bon coup 26% de dégat et 17% pour la transmission, c'est a ce moment la que je compris que c'était cuit pour moi lol! je parviens tout de meme a depasser sam avec du mal et me rapproche de plus en plus de Didier vers la fin mais impossible pour moi de prendrele dessus étant donner mes dégats, did n'a pas craquer sous la pression Wink je fini 4ème. Bravo au deux premier qui ont choisi une très bonne voiture et qui ont suent faire la différence dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:15

heu c toad je crois qui avait du lag moi c t bon!...a souligner aussi un depart bien negocié par tout le monde càd pas de crash au 1er virage lol contrairement au 1er depart ou il ya eu du degat lol.... bonne course pour moi et une lutte insssessante avec sam16s qui me grille a 100m de la ligne sur une erreur ds le dernier virage....je l'ai poussé juska la ligne d'arrivée ce qui lui a permis de battre son meilleur temps de 3 secondes LOL....franchement c t top ! une belle course meme si certains avaient des caisses vraiment au dessus du lot...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:30

a noté quand meme que sur le circuit Tsukuba short (la course faite hier) que sgt fredo realise le 32em temps mondial avec 40"020 et que sur ce circuit on est 5 a etre dans les 1000 premiers temps mondiaux! championnat n°2, a vous de faire mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:26

Ah oui ca c'est une sacré stat, comme quoi la course etait relevé ! Concernant les voitures, j'avais deja eu la reflexion suivante, a savoir, que les voitures tunés etaient peut etre une erreur de ma part quand on a fait les regles de se championnat, mais maintenant qu'il est commencé, dur de faire marche arriere, d'où la creation prochainement des courses a modele unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:04

1er Championnat : Résultats et Classements Winner

4e Course : Sunset Infield

1/ nikkoh >> 10 pts
2/ morpheus 068 >> 8 pts
3/ Sgt Fred O >> 6 pts
4/ sam16s >> 4 pts
5/ Mikakahuet >> 3 pts
6/ theLORDofFIRE >> 2 pts
7/ Lennox 68 >> 1 pt (déconnexion après 10 tours)
8/ Toad782 >> 0 pt (non partant)


5e Course : Suzuka East

1/ Lennox 68 >> 10 pts
2/ Sgt Fred O >> 8 pts
3/ sam16s >> 6 pts
4/ morpheus 068 >> 4 pts
5/ Nikkoh >> 3 pts
6/ Mikakahuet >> 2 pts
7/ theLORDofFIRE >> 1 pt
8/ toad782 >> 0 pt (non partant)


6e Course : Silverstone International Circuit

1/ morpheus 068 >> 10 pts
2/ Lennox 68 >> 8 pts
3/ mikakahuet >> 6 pts
4/ Sgt Fred O >> 4 pts
5/ sam16s >> 3 pts
6/ theLORDofFIRE >> 2 pts
7/ nikkoh >> 1 pt
8/ toad782 >> 0 pt (non partant)



Classement général apres 6 courses :

1/ morpheus 068 >> 42 pts
2/ Lennox 68 >> 41 pts
3/ Mikakahuet >> 36 pts
4/ Sgt Fred O >> 36 pts
5/ Sam16s >> 20 pts
6/ Nikkoh >> 18 pts
7/ TheLORDofFIRE >> 9 pts
8/ Toad782 >> 6 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:59

c'est beau de voir un si gros nikkoh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Championnat : Résultats et Classements Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Résultats et Classements   1er Championnat : Résultats et Classements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Championnat : Résultats et Classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e course Championnat des AS **BIS**
» 1ere Course Championnat des AS **BIS**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: En piste ! :: Le Championnat des AS :: Championnat numéro 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser