FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La FNBA à l'honneur !!!!

Aller en bas 
+8
crosser12
nikkoh
ELIE 06
morpheus 068
Pixel
Vinsanity76
toad782
Crapulox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:58

voici l'article paru ds MVP Basket pour ceux qui non pas pu l'acheter

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Numriserwk6.th

pour lire l'article plus facilement enregistrer l'image sur votre diske dur
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity76
Pilote
Pilote
Vinsanity76


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:39

bon article Cool

petite précision : je suis le plus jeune et j'ai 14 ans bientot 15 pas 13 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toad782
Pilote
Pilote
toad782


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 11/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: article   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:40

merci mon pixou j'ai bien recu l'article.
elie mon pauvre tu auras de plus en plus de demandes je pense bien
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:10

nas fait voir l'article ki es dispo ici a ton zinc et a pietrus kil voit ke lon es connu nous La FNBA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:47

Plus de demandes ?

On est deja au complet....c'est comme une famille, on s'aime, on s'engueule, on boude, mais a l'arrivée: personne ne sort, personne ne rentre.

Donc a moins que la NBA ne se decide a passer a 50 franchises, on ne bougera pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14

la grande classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:32

ouai va falloir creer une division 2 de la FNBA lol avec accession et retrogradation...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity76
Pilote
Pilote
Vinsanity76


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:40

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 5xzhzlc

C'est la qu'on voit que la démo est vieille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:55

nikkoh a écrit:
ouai va falloir creer une division 2 de la FNBA lol avec accession et retrogradation...

c a y'est piqcel ils veulent se débaresser de nous; ils vont nous envoyer en d2... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:28

Ya aussi des playoffs pour la L2 ??? lol Ou alors on separe tout ce beau monde en fonction de leur situation geographique, les francais contre les belges par exemple ..... ^^ big up mon fredo
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:28

mdr Tout est question de shoots dans la petite salle obscure ! Puis de placement !

Fais honneur a la Belgique, o belgique o ma cherie et vas en Playoffs !

Au passage, y a til certain d'entre nous qui ne donnent pas de news qu'il faudra remplacer ?

Perso j'ai des doutes sur Kelu et Gang, le reste je ne suis pas trop soucieux.

Des opinions ?

Nous irons en tt cas recruter Alsacien, c'est serieux, c'est beau joueur et c'est sympa ! Bon certes ca pete des cables etrangement de temps a autre, mais c'est du bon qd meme ! lol

Bref, va falloir faire le point sur ceux que nous perdons bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:32

En tout cas mon Elie, sacheque les Alsaciens ont les crocs là , tout commee toi !! Déjà comme ca, je tournai en rond chez moi, a attendre ce fichu 2k8, mais depuis la démo j'en peux plus... Ma femme est battue, mes gosses dorment dans la cave, le dogue argentin pese encore 2.6kg, j'ai abbatu un belge a coup de pad et j'en passe, bref on sera là le jour J lol

Plus sérieusement, Scotchy, Morpheus et moi meme repondrons présent, c'est une certitude ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:38

lol j'ai pensé pour ma part me donner la mort ce matin par pendaison, l'absence du graal m'est inssuportable !!!

Il faudra surement remplacer Philou, Kelu, Gang..

Svadilfari Seb pas de news non plus...

Bref on va voir, mais faudrait prevoir environ 4 personnes je pense.

A ce que nous dit Benoit, Gang sera free agent pour 2k8 lol donc Scotchy le remplace deja numériquement.

Le reste va falloir choisir les meilleurs candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:45

Je me rappel d'un Pharrel quelque chose, il etait pas mal lui. Je ne sais plus pourquoi il nous a quitté d'ailleur, probleme d'emploie du temps, console au SAV ou un truc comme ca sans doute. Il avait les Sixers et se debrouillai bien en plus. A voir.

Au fait Elie, la démo, ca donne quoi de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

jasonX c pareil on a plus de news...Gang d'apres benoit c mort...Pharrell se connecte de temps a autres sur le live mais c tres rare puis avec ces demenagement incesent c pas evident!Mikakahuet va t il continuer apres son depart ?La crapule va t il continuer oci?

pour les arriver ba ya scotchy deja et le grd retour de Max Lefuroncle normalement...
Revenir en haut Aller en bas
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

La démo me semble encore loin du rendu final, elle est baclée, pas de commenaitres etc...

Ajoute a cela que je ne peux me mettre en vue haute ni passer dans ma config manette et tu comprends vite pkoi je suis un poil emmerdé...

Neanmoins, c'est sopalin time, j'y ai passé trois rouleaux déjà !!!

Le jeu est encore plus realiste, plus technique, plus mesuré, plus lent, plus beau...aie je viensssss....je vais chercher un nouveau rouleau et je reviens....++
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
ELIE 06
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Nizza la Bella
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:20

Mika et la Crapule je n'ai quasi aucun doute.

Et Jason X mr triple double NI VU NI CONNU va sortir de sa boite comme par enchantement le jour de la sortie du jeu, j'en suis assez convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://online.2ksports.com/league/?p=360&l=125835
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05

ouai jason va revenir je pense aussi....svadifari n'etait pas tres impliquer il me semble....enfin avis perso...philou a demander la nationalité americaine et donc ne pourra plus prendre part a la Fnba lol, kelu avait un super bon esprit dc j'espere kil va reapparaitre.....

qd a la demo elle ne me convaint qu'a moitié....meme si le repli a l'air existant ce coup ci....par contre on peut encore forcer le shoot avec la planche....
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:36

ta raison fredo il vont nous releguer les saligots...ca craint pour notre matricule
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:44

Si y a de la place je reviendrais sans doute Smile
Les accros sont derrieres nous maintenant, une nouvelle saison va debuter.
Revenir en haut Aller en bas
toad782
Pilote
Pilote
toad782


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 11/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: demo   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

d'accord avec toi nikkoh je sens que le shoot avec la planche va raviver la polémique.
en tout cas je suis agréablement surpris ils ont moins poussé sur les muscles des joueurs même si je trouve que ce n'est toujours pas trop ca

sinon niveau jouabilité rien a dire le jeu me fait rêver même si toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présentes. je m'éclate avec mon tim duncan en jump shoot en tête de raquette, c'est une vraie vête.

vivement le 26/10 que la fnba nous réouvre ses portes vers les PO et le titre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity76
Pilote
Pilote
Vinsanity76


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:04

nikkoh a écrit:
ouai jason va revenir je pense aussi....svadifari n'etait pas tres impliquer il me semble....enfin avis perso...philou a demander la nationalité americaine et donc ne pourra plus prendre part a la Fnba lol, kelu avait un super bon esprit dc j'espere kil va reapparaitre.....

qd a la demo elle ne me convaint qu'a moitié....meme si le repli a l'air existant ce coup ci....par contre on peut encore forcer le shoot avec la planche....

le shoot planche est bcp plus dur à rentrer , avec Duncan j'en met 60% au grand max ..
Revenir en haut Aller en bas
toad782
Pilote
Pilote
toad782


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 11/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: demo   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:39

j'en peux plus de la démo je veux du concret je la saigne trop j'ai besoin du jeu.
c'est dur dur dur d'attendre jusqu'a fin novembre quand on voit la qualité de la démo alors qu'il ne s'agit même pas du jeu a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

je suis d'accord avec benoit...le shoot avec la planche es plus difficile a mettre...je ne joue qu'avec les Cavs et Gooden ou ilguaskas l'utilise mais ca rentre pas tjrs...je trouve que la pression defensive es bien faite et les shoot forcer rentre pas moins facilement et le un contre un pour aller au panneau st plus difficile a renter et les finitions au dunk plus difficile si la defense es la...duncan ma bacher kelke fois sur la demo...
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:30

Pareil que toi Elie,

La caméra et le fait de ne pas pouvoir configurer le pad me bloque un peu, donc, je ne m'attarde pas vraiment sur la démo. Pour ce qui est des commentaires, c'est normal qu'ils n'y soient pas, cela rend la démo moins grande en taille (quoi que ca m'aurait pas déplus c'est clair). Parker a été boosté a mort par contre, remarque, c'est mérité au vu de sa progression, pourtant j'en suis pas fan mais faut reconnaitre ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FNBA à l'honneur !!!!   La FNBA à l'honneur !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FNBA à l'honneur !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pour un tour supplementaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser