FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dingos-du-cuir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigmatbasket




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Dingos-du-cuir Empty
MessageSujet: Dingos-du-cuir   Dingos-du-cuir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:50

Dingos-du-cuir Bannpubddc2jw4

Salut à tous amis internautes !!



Nous avons créer ce topic pour vous parler de notre forum: les dingos du cuir.

C'est donc un forum d'informations et de discussions sur la NBA et la basket, avec des débats, des sondages, un musée, des dossiers, des articles etc...
Sont disponibles les résultats,le classement,les stats mais aussi les résumés des matchs de la nuit et les Top ten qui sont mis à jour quotidiennement !!

Mais le forum est avant tout tourné vers le ludisme avec de nombreux jeux très populaires, et pas moins de 4 ligues virtuelles (!!) dont 2 de basket, une de foot et une de cyclisme.

Côté chiffre, le forum est proche de ses 100 000 messages, nous venons passé les 300 membres, nous postons plus de 700 messages par jour (1000 en ce moment) et dingos-du-cuir est le premier forum de basket parmi les forumactif.

Venez donc y faire un tour et dites-nous ce que vous en pensez, ça nous interesse et ça nous fait plaisir.
Et si le forum vous plait, pourquoi ne pas vous y inscrire ?
Nous pouvons vous garantir un accueil très chaleureux et de passer d'agréables moments au sein de notre communauté.

Voici le lien:

http://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/portal.htm

Merci !!

A bientôt sur DDC,

Le staff de DDC.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Dingos-du-cuir Empty
MessageSujet: Re: Dingos-du-cuir   Dingos-du-cuir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:51



DDC fête son 300ème membre






Quelques jours après avoir accédé à la première place des forums de basket de forumactif, les dingos du cuir viennent d'accueillir leur 300ème membre en ce jour et sont fiers de vous annoncer qu'ils passeront cette semaine même le cap des 100 000 messages !!




En ce moment la partie concernant l'actu NBA est faste, tout comme le graphisme qui est à l'honneur en cette période estivale avec beaucoup de travaux collectifs de décoration du forum.




Une nouvelle ligue virtuelle vient de s'ouvrir, consacrée à la petite reine : le vélo, et elle vient rejoindre les 3 autres ligues virtuelles (2 NBA et 1 FIFA).




Nos news sont ouvertes à tous et lisibles par tous, y compris les non-inscrits, et il en est de même pour le portail où actuellement toutes les meilleurs top10 de l'année défilent en continu pour le bonheur des fans des actions flashy !!




Venez faire un tour !!


Voilà le lien :








Dieu vous bénisse vous et le basket-ball !




bigmatbasket-DDC-Basketmania


Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Dingos-du-cuir Empty
MessageSujet: Re: Dingos-du-cuir   Dingos-du-cuir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:23

Je confirme . Cela fait un bon moment que je suis sur ce forum, et il ne cesse de se bonifier . Je vous le recommande chaudement, d'autant qu'une grosse majorité d'entre nous est fan de basket.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Vinsanity76
Pilote
Pilote
Vinsanity76


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Dingos-du-cuir Empty
MessageSujet: Re: Dingos-du-cuir   Dingos-du-cuir Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:38

je veux que vous vous ramenez tous sur la LV2 histoire que mes Lakers vous mette des taules Laughing

et puis comme ca le modo n'aura plus de raisons a toujours vouloir me souler alors que je fais tout ce qu'il faut Cool (enfin bon il est traumatisé que je ne lui lache pas Bynum ou Luuuuuke Walton je le comprends ..)

et puis merde la plupart des règles des ligues viennent de moi alors venez santa
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Dingos-du-cuir Empty
MessageSujet: Re: Dingos-du-cuir   Dingos-du-cuir Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Dingos-du-cuir 1121mj0

Les Dingos du cuir fête le premier anniversaire du forum en ce samedi 27.

Nous avons vécu beaucoup de choses, de changements pendant cette année qui aura vu le forum évoluer,avec ses membres, de façon permanente.

Un grand merci à tous les VIP, les goldmembers et bien sur surtout les simulateurs, les modérateurs et les administrateurs de DDC qui ont su placer le forum à hauteur de nos attentes, même si parfois cela ne fût pas toujours une partie de plaisir.

Au niveau de l'actualité du forum, sachez qu'il reste toujours des postes de GM NBA libres dans la ligue Magic, qui débutera pendant ces vacances.
Un projet d'élaboration d'un tee-shirt du forum est également en cours, nous vous en reparlerons donc très prochainement.
A priori son prix (je ferais tout pour) ne devrait pas être très excessif pour qu'il soit à la portée de toutes les bourses.
La saison NBA est sur le point de reprendre, et nous poursuivrons toujours le concept du "concentré" d'informations fraîches de la grande ligue en rassemblant toutes les news des meilleurs sites de basket sur le forum.

Et si vous n'êtes pas venu depuis longtemps, ou que vous n'avez jamais vraiment oser poster de messages sur le forum ou participer à une de ses ligues virtuelles, sachez que vous serez toujours les bienvenus.

A très bientôt sur DDC !

bigmatbasket

http://dingos-du-cuir.com


PS : Je ne vois pas de logo de notre forum comme demandé dans le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingos-du-cuir Empty
MessageSujet: Re: Dingos-du-cuir   Dingos-du-cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingos-du-cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser