FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Empty
MessageSujet: 1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.   1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:39

comment font-ils??? avec une R1 donc pas de modif les mecs font 30 secondes de moins que nous??? ya un truc c pas possible!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Empty
MessageSujet: Re: 1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.   1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:08

reglage reglage ... j'en etais pas persuadé, mais maintenant je sais que par les reglages, ont arrive a des temps faramineux, pour peu qu'on maitrise la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Empty
MessageSujet: Re: 1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.   1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:15

mouai chui pas convaincu parske la on parle de gagner 30sec sur 1min 39.... et de plus ya que qques gars qui ont des tps vraiment bas...... sur les autres circuits ya jamais autant decart entre les tps visés et les meilleurs tps...doit y voir un truc a la mario kart la.....

bizarr en R2 le 1er fait 1min 36 et ya plein de gars proches...en R1 le 1er fait 1min 04!!!!!!!!! comment gagner autant de tps?? je vais mener l'enquete lol !
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Empty
MessageSujet: Re: 1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.   1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11817-21928-4-0-1-0-0.htm

apres une courte enquete...lennox tu avais raison....mais ce jeux est qd meme un peu ouf!! il est possible d'atteindre les 600 km/heure LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Empty
MessageSujet: Re: 1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.   1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:30

lol nikkoh. je ne sais pas pour cette course en particulier, mais peut etre peux tu la telecharger, comme ca tu visualise le ralenti et tu sera fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Empty
MessageSujet: Re: 1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.   1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01

si c possible sur le live avec un pote en jouant avec l aspiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Empty
MessageSujet: Re: 1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.   1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:20

ouai g essayé je suis arrivé a 380 avec une mazerati R2 mais apres incontrolable donc mur lol..mais yavait moyen d'arriver a 450 facile!! le gars sur le forum est arrivé a 560 LOL
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Empty
MessageSujet: Re: 1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.   1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:58

G RETESTé LE CIRCUIT AVEC DE MEILLEURS REGLAGES AVEC audi R8 classe R1 g atteinds les 520 km/H lool javais limpression de faire le dcolage d'un jet lol par contre g pas tenu un tour mais je m'y remet des mon retour de vacances.. amon avis ya moyen de faire un tour a 600 lol...franchement les gars faite le c un truc de ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Empty
MessageSujet: Re: 1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.   1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1'04 sur nissan speedway en exhibition R1??§!!!!!//§§.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: Le Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser