FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La critique est utile et fait progresser ....

AuteurMessage
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course

MessageSujet: La critique est utile et fait progresser ....   Jeu 21 Juin - 12:22

J'ai eu droit hier soir a une série de critique sur le live. Je n'ai rien contre, au contraire, cela sert a faire progresser, a améliorer , a modifier si besoin est, un site tout jeune et sans prétention (sauf si cela est fait a coup de pics, profitant d'un effet de groupe, sur un ton quasi moqueur...).

Voici donc ce que j'en ai retenu, et ce que je pense des diverses remarques :

- Le fait de choissir une classe bien precise pour chacune des courses de championnat des AS est ridicule, il faut laisser améliorer les voitures au maximum (on ne parle pas des classes R qui ne sont pas modifiables)
>> Je prefere me battre a coup de seconde face a un gars qui a une voiture sensiblement proche de la mienne en performance, plutot que de faire une chasse a la voiture la plus puissante possible, cela n'a aucuns interets a mes yeux. Une classe A face a une classe U999 dans New York, non je ne vois pas le kiff là. Les regles du championnat des AS ne seront pas changé et je ne reviendrai pas dessus. Par contre, il est tout a fait possible de créer un nouveau championnat, pour ce genre de voitures extremes. Mais il faut que quelqu'un s'en charge alors.

- Le site de la FFt est apparement trop complexe. Ne serai ce que pour s'inscrire dans un championnat.
>> Pour peu qu'on prenne 5mn pour regarder les diverses rubriques, il est au contraire tout a fait clair. Un peu comme pour la fnba 1ere du nom,où il m'a fallu regarder un peu partout pour me familiariser avec, ensuite j'ai trouvé ca on ne peut plus simple. Ici c'est pareil je pense.

- Ridicule d'avoir a se présenter pour avoir le droit de participer a une compétition:
>>Oui c'est super ridicule sur la forme, mais le fond est utile pour plusieures raisons. La premiere etant que les personnes n'etant pas issue de la fnba (scotchy,sam16s,dokdeker) puissent connaitre un minimum les autres membres. Ensuite, il faut bien comprendre que cela a pour but de faire vivre le site, tout simplement. Il me semble que les interviews, les stats, etc sur fnba avaient le meme but, faire vivre le tout. Là c'est un peu pareil. Si prendre 30 secondes pour faire le minimum du minimum est déja de trop, passez votre chemin.

Je me donne beaucoup de mal pour ce site. Je suis heureusement aidé dans ma tache par quelques personnes qui n'ont aucunes gloires a en tirer, elles le font juste pour permettre a ce site d'exister car seul je ne suis rien. Pour les autres personnes, je ne demande pas la lune, un simple coup d'oeil de temps a autre, un ptit message par ci par là et cela suffit a faire vivre l'ensemble si tout le monde joue le jeu. Ceux qui n'en ont rien a fiche de tout ca, ben qu'ils aillent ailleurs alors, j'ai forcé personne a nous rejoindre, je vous l'ai juste proposé. Maintenant si l'ensemble est mal foutu et que vous estimez qu'il y a plein de chose a revoir, ok on le fera. Il suffit de nous dire ce qui cloche et on fera au mieux.
Je suis super heureux de retrouver la plupart d'entres vous içi, et c'est vrai que de me prendre des pics dans la tronche, j'ai du mal a digérer. Je comprend maintenant mieux Elie, qui petait une pile quand il se rendait compte que certains de ses efforts etaient vain sur fnba 2 par exemple ...

Bye --Didier--

daquiksta
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessageSujet: Re: La critique est utile et fait progresser ....   Jeu 21 Juin - 12:40

Je te renouvelle toutes mes félicitations et mes encouragements pour le site mon petit Didier. J'étais pas trop motivé pour le championnat d'hier soir et au final j'ai adoré ça. Pas le fait de gagner la course (même si ça fait plaisir) mais parce qu'on s'est marré comme des fous pendant 25 tours qui au final passe super vite.
Tout ça ne serait pas possible sans ton investissement très cher Didier "Max Mosley". Chapeau à toi.

PS: et j'espère toujours te refaire le cul.
Revenir en haut Aller en bas
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course

MessageSujet: Re: La critique est utile et fait progresser ....   Jeu 21 Juin - 12:47

J'adore ta façon d'être attentionné Seb. lol
Sinon c'est vrai que l'on s'est bien poilé hier soir.
C'est vrai que sans Didier nous pourrions tout à fait faire des courses mais il faut reconnaitre que son site nous permet d'avoir un championnat organisé.
Certes tout n'est sans doute pas parfait mais ça ne le sera jamais.
Alors, rien que pour le fait de nous permettre de nous marrer comme ce fut le cas hier soir, je te dis merci Didier.

Pixel
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La critique est utile et fait progresser ....   Jeu 21 Juin - 23:07

pour ma part je trouve le site assez simple d'utilisation sacahnt notamment que ce site a etez creer de toute pieces par Lennox&Co...forza a l'inverse de 2k ne propose pas d'interface "toute prete" docn pour ca chapeau dider!!!

pour ceux qui es des courses je pense ue laissez les voitures du jeu est bocoup mieux que de prende des voitures super trafiquer...avec des voitures assez proches les une des autres chacun a sa chance de gagner la course...apres c'est le pilotage qui fait le reste...dc pour moi aucun interet a avoir une voiture U999 qui se bat contre une caisse S600 etc...

voila c'etait juste pôur donner mon avis dont g fait part a didier ce matin mais que je n'ai pas eu le temps de poster avt d'aller o taf...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La critique est utile et fait progresser ....   

La critique est utile et fait progresser ....
Page 1 sur 1