FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions

Aller en bas 
+10
eos37
crosser12
Vinsanity76
DokRoss
toad782
Crapulox
morpheus 068
fred o
Pixel
Lennox68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crosser12
Pilote essayeur
Pilote essayeur
crosser12


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:06

Si quelqu un veut prendre ma place des ce soir pour le championnat y a pas de souci je dirais meme que ca m arrange
avis aux amateurs
je crois pour l instant pas avoir le niveau pour me taper 25 tours d' affilee lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity76
Pilote
Pilote
Vinsanity76


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

j'ai interet de m'entrainer sur ce circuit ou je n'ai jamais couru avant ce soir LOL

25tours = 25 virages ratés pour moi lol!

faudrais se retrouver avant la course , genre une demi-heure avant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapulox
Pilote essayeur
Pilote essayeur
Crapulox


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:53

Je serai connecté vers 21h on pourra faire qlq tours de chauffe pour ceux qui le souhaitent...je rappelle que le circuit est le Mapple Valley Raceway Court, que la course de déroule en 25 tours, Classe A avec degats moderes et collisions activés (et usure des pneus et carburant egalement)

Crosser pas évident de te trouver un remplaçant dans les délais alors fait au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity76
Pilote
Pilote
Vinsanity76


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:57

le deuxieme circuit est bien chaud en tout cas, le dernier virage et l'épingle j'ai du mal (au bout de 10tours j'ai enfin reussi a faire un tour sans faute LOL : 1"31 bon c'est faible mais c'est qu'un début LOL)
Revenir en haut Aller en bas
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:20

jeff tu pourrai donner une heure precise du début de la course parce que j'aimerai bien la regarder sur forza tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
daquiksta
Pilote essayeur
Pilote essayeur
daquiksta


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

Y a les 2 courses enchainées ?
Revenir en haut Aller en bas
crosser12
Pilote essayeur
Pilote essayeur
crosser12


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:49

je serais la pour 22h
Revenir en haut Aller en bas
crosser12
Pilote essayeur
Pilote essayeur
crosser12


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:07

impossible de me connecter a la session de championnat(a tous les coups a cause de nastynas puisque sur 2k7 on a jamais reussi a faire un match ensemble
g reussi a me connecter a d autres sessions donc je vois que ca
decidement....
Revenir en haut Aller en bas
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:57

c'est bizarre cette histoire...
et si tu te connect avant nas, est ce que lui peut se connecter?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
crosser12
Pilote essayeur
Pilote essayeur
crosser12


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:00

je sais pas ms je vois que ca com explication je v m inscrire pour le ter on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
daquiksta
Pilote essayeur
Pilote essayeur
daquiksta


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:01

Bon les petits pédés, comment ça s'est fini hier soir après ma superbe victoire lors de la première manche ?
On se la refait la deuxième course avec Jeff largement en tête mais qui se déco (pour celui qui héberge, ça fait tache tout de suite).

Je viens d'installer des scies automatiques sur les jantes en cas de dépassement, je suis prêt (ne t'inquiètes pas mon Ross, c'est pas pour toi vu que tu ne dépasses jamais).
Revenir en haut Aller en bas
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:05

Moi aussi je t'aime mon Seb.
Revenir en haut Aller en bas
daquiksta
Pilote essayeur
Pilote essayeur
daquiksta


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:13

On a bien ri quand même !
Il faut que je travaille mes dépassements sur retardataire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:28

C'est clair parce que quand tu dépasses ça fait mal au cul.
Moins que Jeff mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nonel




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:25

et vince entraine toi pour ce fameux virage ki te casse les cou.............

loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Crapulox
Pilote essayeur
Pilote essayeur
Crapulox


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

2 courses hier soir (je mettrais les classements ce soir) avec une deconnexion de mon fait au 3/4 de la 2è sur Laguna Seca. C'est clair Seb que ca fait tache d'autant que tout de suite après j'ai eu droit aux 3 diodes rouges quand j'ai voulu rebooter la console...ca semble repartir mais je m'attends au pire (je précise que ma 360 est d'origine cad non tunée lol et qu'elle n'a donc pas encore fait son pélerinage au SAV de crosoft !!).

Quoiqu'il en soit on remet la course (la 2ème) soit vendredi soit dimanche soir, le samedi etant generalement réservé à des occupations olus "sociales"... a vous de me dire...

A noter l'absence d'Eric (non excusé lol) remplacé au pied levé par Nonel. Merci Nonel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:37

Merci a Nonel d'avoir comblé l'absence d'Eric. Ce dernier sera basculé dans le 3e championnat s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

Dimanche soir pour moi si possible.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
daquiksta
Pilote essayeur
Pilote essayeur
daquiksta


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:30

Et je précise que je dis ça fait tache mais ce n'est pas une attaque envers Jeff, c'est juste que quand c'est l'hébergeur, ça se voit tout de suite plus ! Surtout que tu la fais rouler à l'Ether ton Astra ? Impossible de revenir sur toi coquin...

Le petit Vinsanity est en train de travailler son démarrage en cote dans la chicane de la Lagune Sèche en ce moment même...

Ready pour dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:52

ah vince t'as fait le circuit en inversé en plus? lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity76
Pilote
Pilote
Vinsanity76


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:54

j'en ai marre de cette foutue chicane , c'est le cimetiere de mes pares-chocs

et puis ce dernier virage aussi il me rend fou , dimanche soir ok mais pas trop tard ya le brevet a 8h le lundi
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:37

franchement le dernier virage est encore pire que la chicane ravin...fo kasi etre a l'arret pour tourner lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapulox
Pilote essayeur
Pilote essayeur
Crapulox


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:30

Ce que je redoutais vient de se confirmer ....xbox HS !!!!!!!!
Plus moyen de faire disparaitre ces putains de diodes rouges....c'est comme si on me retirait ma licence FFT - banni pour conduite dangereuse lollll

Bon je pense en avoir pour au moins 2 a 3 semaines...si qlq peut me donner la démarche à suivre pour envoyer la console au SAV je prends !!!

J'en profite pour lancer un appel pour reprendre le championnat 1bis ...il serait dommage d' en rester là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:11

da Quicksta, t'es ok pour reprendre l'affaire mon pote ?

Jeff, contact juste le SAV (numéro sur xbox.com ou sur ta garantie) ensuite il te file de quoi donner ta console a UPS, puis il te faudra juste patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
daquiksta
Pilote essayeur
Pilote essayeur
daquiksta


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:48

Qui me parle ? Hein, qui, quoi, comment ?
Je ne vais pas m'instiguer en organisateur mais on peut au moins terminer ce qui a été commencé. Avec les gars présents, je ne pense pas que ça pose souci.
Et ça consiste en quoi au fait ?

Par contre ça fait plus que 5 gars ? C'est moche non ?
On récupère Eric ? Elie ? Pixel si les seigneurs du SAV sont là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Championnat **BIS** : Déroulement et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e course Championnat des AS **BIS**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: En piste ! :: Le Championnat des AS :: Championnat numéro 1 **BIS**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser