FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ca va chauffer sévere !

Aller en bas 
+6
Pixel
Mikakahuet
nikkoh
Sc0tchy
oufR1ders68
Lennox68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:53

voila, 1ere course de faite et franchement ce fut un vrai regal pour part, la doublette de sam et moi a plutot bien fonctionné, sam était parti en 7ème position et a grapillé 2 places pour finir 5ème (super Laughing ) quand à moi je suis parti second a fini second lol.
pourtant la premiere place m'etait destinée mais ouf rider en a décidé autrement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , se kamicase ma éclaté sur la igne d'arriver alors que mon depassement etait acquis et du coup apres de nombreuse toupies nous nous retrouvons a 5 metres de la ligne d'arrivée avec des epaves tongue mais le temps de se remettre sur le bon chemin mika a debarqué tout tranquillement pour nous coiffer sur la ligne d'arriver affraid affraid affraid affraid affraid affraid .
rider j'aurai ma revanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et je fini second avec un arriere gout dans la bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:15

Résultats :

Grille de départ apres 10 tours de qualifs :

- OufR1ders68 > 1.19.997
- Morphéus 068 > 1.20.028
- Lennox 68 > 1.20.186
- Mikakahuet > 1.20.517
- scOtchy > 1.21.028
- Sgt Fred O > 1.21.466
- sam16s > 1.23.858
- DokRoss > 1.24.011

Résultat de la course :

1/ Mikakahuet
2/ Morpheus 068
3/ OufR1ders68
4/ scOtchy (un scandale ca ! lol)
5/ sam16s
6/ Sgt Fred O
7/ Lennox 68
8/ DokRoss

Résultats par équipe :

1/ Morphéus 068/ sam16s >> 11 pts
2/ Mikakahuet / DokRoss >> 10 pts
3/ OufR1ders / scOtchy >> 10 pts
4/ Lennox 68 / Sgt Fred O >> 3 pts

Apres une séance de qualifications haletante, la course c'est résumé a une course poursuite entre OufR1ders et Morpheus en tete de la course. Mikakahuet qui est resté tout au long a porté, sans jamais les rattraper a profité d'un accrochage entre les deux a 10m de la ligne d'arrivé ! Ca ténacité a ne rien lacher a été récompensé. Pour ma part apres une superbe 3e place sur la grille, je m'élance a la poursuite des deux premiers. Je reste dans leurs sillages un tour, puis scotchy a décidé de se la jouer "Juan Pablo Montoya" lol Des freinages halleluia dans deux virages d'affilés , où je l'évite de justesse, puis a la fin de la ligne droite, l'accident. Il prend mon aspiration, se déporte a ma gauche, puis me coupe violement la route pensant m'avoir dépassé (si si Lionel, t'as beau dire, jte montre le ralenti dès que tu passes a la maison, tu devrai avoir honte lol) Résultat, une voiture épave pour moi, un tour complet pour regagner les stands. La voiture est pas vraiment réparé car la carroserie est HS et cela ne se répare pas aux stands, donc aucuns aérodynamismes, une voiture de me*** et 23 tours cauchemardesque a attendre la fin avec impatience. C'est l'jeu ma pauv' lucette ! Le pire c'est que dans mon crash, j'entraine mon propre coéquipier, le Sgt Fred O ! J'ai bien compris que ce circuit me porte la poisse, pourtant c'est mon favori lol
Mais le principe de l'épreuve avec course en equipe, qualifs etc, c'est vraiment bien, et j'espere qu'on se fera d'autres soirées comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:16

je viens de voir did que tu proposes un champ sur le principe de la course experimental, je touve ça super et j'aimerai proposer un truc c'est que nous choisissons tous notre voiture par equipe mais en plus de les garder pour tout le long du championnat. Sa pourrait etre pas mal, sa ferait un peu comme en F1 king
Revenir en haut Aller en bas
sam16S

sam16S


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

cette course en équipe etai vraiment super le principe est nikel.
par contre steve se que tu proposes est intersessant mais pourquoi pas 2 voitures part equipe une pour les circuits long et une pour les circuits court .
ET COMME JE SUIS AVEC TOI DEBLOQUE UN PEUT LES VOITURES .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:01

perso jsuis contre de devoir garder la ou les memes voitures durant tt le championnat...
imaginé un mauvais choix au debut et on straine la meme bagnole toute la competition, ca risque de mettre un coup a la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Mikakahuet
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

en categories R y a pas vraiment de mauvais choix quand meme les voitures se valent sur l'addition des circuit.
En prenant la corvette la porsche ou une saleeen ca doit aller en R2 par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tchy
Pilote essayeur
Pilote essayeur
Sc0tchy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 19/06/2007

Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

un scandale ! lol je veux bien voir le ralenti je passerai voir car pour moi je passais , mais bon je suis pas un pilote donc cetait peut etre une manoeuvre roan pablo montoesque lol.tu demandera a dokross qui se pousse gentillment pour laisser passer , la piste est ouverte mais je passe par la gauche dans l'herbe lol...une graine de star??? lol.Je vais essayer de la jouer plus patient et plus propre la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:40

Ou a la limite, continue comme ca, mais chope Morpheus alors ou OufRiders, mais ni moi , ni Fred O !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va chauffer sévere !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: En piste ! :: Course Expérimentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser