FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca va chauffer sévere !

Aller en bas 
+6
Pixel
Mikakahuet
nikkoh
Sc0tchy
oufR1ders68
Lennox68
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:52

Une course expérimentale va avoir lieu. Elle aura pour but de valider ou non un nouveau systeme de course que nous souhaitons mettre en place dès la fin du championnat des AS premier du nom.
J'ai selectionné 7 personnes pour y participer, qui recevrons tous un message sur leur 360 respective. Biensur, si le systeme est fiable, nous créérons un championnat a part entiere, où tout le monde pourra s'inscrire s'il le désire.

Voiçi le principe et le déroulement de cette course expérimentale :

- Les 8 pilotes sélectionnés seront regroupés par team, 2 pilotes par team donc, soit 4 teams
- Une premiere session de 20 mn top chrono aura lieu. Pendant ces 20 mn, tous les pilotes pourrons essayer d'établir le meilleur chrono possible. Un peu comme en F1, l'interet residera dans le fait que l'on pourra attendre ou non le moment propice pour se lancer a l'assaut du chrono, celui où l'on pensera ne pas etre gené par un concurrent déjà en piste. Tout tours commencés pourra etre achevé, mais en aucuns cas un tour pourra débuter apres le gong des 20mn. A l'issu de cette seance de qualification, l'ordre de départ de la course pourra etre etabli. (Nous avons trouvé un systeme permettant de définir l'ordre de la grille de départ)
- La course peut démarrer ! Des stratégies de courses peuvent s'établir entre les équipiers. Chacun des pilotes aura une voiture de son choix mais issue d'une classe spécifié. Il pourra la modifier et la regler a souhait du moment que son véhicule reste dans la catégorie demandé.
- A la fin de la course , nous pourron sétablir un classement des pilotes, et un classement des teams. (Evidement sur une seule course le classement est vite vu, mais dans le cadre d'un championnat cela sera palpitant)
- Le circuit ne sera dévoilé qu'au moment de la création de la partie, pour ne pas défavorisé ceux qui n'auront pas le temps de s'y entrainer. Par contre la classe de véhicule sera annoncé rapidement, afin que d'içi la course vous puissiez peaufiner vos reglages.

Voiçi la liste et une premiere ébauche de teams : (en gras ceux qui m'ont donné leur accord déjà)

team A :
Morpheus 068 / Sam16s

team B :
OufR1ders / scOtchy

team C :
lennox 68 / Sgt Fredo

team D :
Mikakahuet / Nikkoh

Les personnes choisis ne souhaitant pas participer a cet essai pourrons etre remplacé, ils leur suffira pour cela de me le signaler.
Dès que les équipes seront pretes, nous fixerons la date de la course, et , par sondage, nous voterons pour la catégorie dans laquelle devra se trouver les véhicules.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
oufR1ders68
Pilote essayeur
Pilote essayeur
oufR1ders68


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:22

pas mal l'idée chui partant pour vous scotché
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tchy
Pilote essayeur
Pilote essayeur
Sc0tchy


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 19/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:43

pas de prb j'en suis aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

moi je suis partant a fond!!!! merci d'avoir ameliorer mon idee de depart lennox!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:57

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:08

pas mal...mais on peut rajouter le systeme des qualifs au championnat existant

apres le fait d'avoir des bagnoles modifier ca va creer une surenchere de bolides booster...meme tres legerelment pour rester dans la classe choisi mais il va y avoir des ecarts
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:17

Le championnat actuel se terminera comme il a commencé , sans qualifs, ordre aléatoir sur la grille, je ne change pas en cour de route. Pour ce qui est de la modification des voitures je persiste et signe lol. Il ne s'agit pas d'avoir la voiture la plus performante possible mais d'avoir la voiture la mieu reglé par rapport a un circuit, sacré nuance. Sur la derniere course du championnat des AS, j'ai en mémoire le Sgt Fred O et Mikakahuet, qui a la base avait la meme voiture mais etait reglé differement. Premiere partie du circuit Mika etait avantagé, deuxieme partie c'etait Fredo, ca c'est la classe je trouve. Pour les bolides tunés a l'extreme, rdv dans le championnat U999 de Elie. Là on reste dans une classe precise, donc ya une limite de puissance Wink

Merci pour ceux qui ont accepté , nous pouvons definir la date de cette experimentation dès que Fredo m'aura confirmé sa participation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:23

je comfirme king
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:49

mais une voiture peut etre booster tout en restant ds la categorie que tu choisit...et la ca va creer kan meme des differences...

et les regalges prenne du temps docn pour celui ki a pas forcement le temps il es sur de pas finir ds les 1er...

docn il n'y aura pas de championnat des AS Saison 2?

ajouter ds trucs pour la 2eme saison des chamionnats AS serez le meilleur compromis je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:05

on parle pas forcement de reglages mais de combinaisons de pieces a ajouter qui peuvent creer des differences...

et si y aura un championnat des as saison 2 mais sous une nouvelle formule qu'on va expirementé...

recupere ta console au plus vite pixel, jte sent un peu perdu sans elle, tu commence a delirer jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:59

Piqcel, si tu lis bien mon texte tu as la réponse a ta question : classe imposé, tuning et reglage accepté du moment qu'on reste dans la catégorie demandé ....

de plus, si tu relis bien une deuxiemen fois, tu comprendra que cette course sert de repere pour créé le prochain championnat, sous entendu par là le championnat des AS numéro 2 ...

et si tu re re lis bien le texte ben ... non je deconne, si tu le relis 2 fois c'est déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Pixel
Pilote
Pilote
Pixel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:38

non mais g bien lu tkt lol...

et oui fredo je delire sans console...et je perds la main car voila ke mon bof me bat a pes6 maintenant

ok dc formule a tester mais meme en restant ds la categorie pre defini il y aura des ecarts surtut pour ceux ki non pas le temps de prepearer ou regler leur voiture...affaire a suivre et faite l'essai et dite nous si c concluant!

et ds tous les cas meme quand je recup la console je vais pas jouer longtemps car bientot la route du soleil pour les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:37

L'interet de faire equipe avec quelqu'un reside aussi dans le fait qu'un des deux sera plus a meme de regler les voitures, donc de filer des tuyaus pour le regalge etc. Il faudra se concerter, bien avant la course en fait.
J'ai meme pensé a la chose suivante : par equipe, les deux pilotes pourraient avoir la meme voiture, mais que chacun reglera ou ameliorera a sa facon. J'attend l'avis des autres ...
Je propose dimanche 8 Juin au soir pour cette course, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:56

aie pb pour moi lennox je pars en vacances le samedi 7 donc je serais dispo que juska jeudi voir vendredi soir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26

Moi je bose tout les soirs de la semaine jusqu'a 22h, t Steve commence a 22h ... proposez une date alors svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

moi jbosse de jeudi a dimanche jusque 18h30-19h donc en soirée pour moi peu importe le jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:20

Dimanche soir ca vous tente ? Un petit 21h (comme d'hab finalement lol). Nikkoh il me semble que tu prats en vacances, mais moi je ne peux pas avant ... Si jamais t'es pas là je demande a quelqu'un de te remplacer, ce qui ne remettra pas en cause ta participation au prochain championnat. Pour le championnat des AS on attendra d'avoir fait cette course pour s'y coller a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:00

moi ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
nikkoh
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:34

je ne serai effectivement pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:16

Ok, qui pour emplacer Nikkoh dimanche soir 21h svp ? La personne fera equipe avec Mikakahuet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:30

POUR DIMANCHE SOIR :

Véhicule classe R2 pour tout le monde
>> chaque equipe (deux pilotes, voir liste au debut du topic) devra présenter deux voitures identique, choisis d'un commun accord entre equipiers. Chacun pourra la regler comme bon lui semble par contre.(donc je vous conseil de vous mettre ok bien avant la course , histoire de savoir avec quoi vous roulerez et ainsi vous familliarisé avec)


Dok Ross est invité a remplacer Nikkoh. Merci a lui s'il peut se rendre dispo et faire equipe avec Mikakahuet.

Vous pouvez annoncer le véhicule que vous utiliserez si bon vous semble, ce n'est pas obligatoire
Le circuit sera choissis au tout dernier moment, afin qu'on ne s'entraine pas avant les qualifs (moi y compris biensur)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:10

Salut à tous.
Je vous tient au courant très rapidement concernant mes disponibilités pour dimanche soir.
Je pense que ca devrait être bon.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:15

Apres concertation avec Sgt Fred O, j'annonce direct le circuit utilisé, car la voiture se choisis aussi en fonction du tracé. Il s'agira donc de SUNSET INFIELD . C'est un circuit ideal pour des voitures de cette classe, et avec un peu de chance j'arriverai a le finir ce coup ci ! lol ( pour rappel c'est dans cette course que j'ai abandonné en championnat, victime d'une panne moteur > ma connexion en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
DokRoss
Commissaire de course
Commissaire de course
DokRoss


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:41

C'est bon pour dimanche soir 21H.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:44

Impecc, je rappel les teams. N'oubliez pas de vous concerter par equipe afin de prendre le meme véhicule (reglages differents ok)

team A :
Morpheus 068 / Sam16s

team B :
OufR1ders / scOtchy

team C :
lennox 68 / Sgt Fredo

team D :
Mikakahuet / Nikkoh déguisé en DokRoss
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ca va chauffer sévere ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va chauffer sévere !   Ca va chauffer sévere ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va chauffer sévere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: En piste ! :: Course Expérimentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser