FORZA FEVER, FORZA FOR EVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER

Le site officiel de la FFT Forza Fever Team
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions

Aller en bas 
+6
nikkoh
lord of fire
Mikakahuet
toad782
morpheus 068
Lennox68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:02

c'est vrai ca!!!!

bien vu lennox. je parie que ca fait une semaine que tu t'entraine pour cette 5eme course alors que tt les autres ne sont au courant de rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

bon apparement did a oublié de mettre les circuit et les voiture, bon il m'en a vaguement parlé et m'avait dit que la 5ème manche serait "SUZUKA EAST" par contre la classe de voiture je ne la connait pas mais a mon avis sa doit etre A ou S donc preparez vous avec ceci, il reste un peu plus de 3h sa devrait suffir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:42

Je n'est rien oublié du tout, le premier post de ce topic a été , comme a chaque fois, éditer avec le rajout des courses programmés ... et si vous regardez la date de la derniere édition, je l'ai fait ya un ptit moment .....gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:39

Je propose de faire deux courses , les deux dernieres, comme ca nous pourrions nous concentrer sur un championnat basé sur le mode de fonctionnement de la course expérimentale. Qu'en pensez vous ? Si la majorité est ok, nous bouclerons apres 8 courses donc, sinon on va au bout des 12, c'est pas un pb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
morpheus 068
Commissaire de course
Commissaire de course
morpheus 068


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:12

moi je suis plutot ok pour finir a 8 course, parce que faire deux championnats plus encore le contre la montre c'est chaud scratch donc ouvrir un nouveau champ avec le principe de la course experimental sa me branche bien et au passage il y aurai aussi le classement individuel donc tant mieux I love you donc moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sam16S

sam16S


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:44

moi je suis aussi pour les 8 courses car je pense que certains vont partir en vacance et sa va etre de plus en plus dur de trouver un horaire ....
Et ce champinot par equipe est vraiment classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred o
Pilote essayeur
Pilote essayeur
fred o


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2007

1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03

d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11

Ok avec moi ca fait 8 du meme avis, plus que un et c'est adjugé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Mikakahuet
Pilote essayeur
Pilote essayeur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:56

ok pour moi , pour info cet été je serais absent seulement du 28 jullet au 5 aout, le reste du temps je tiens la boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennox68
Commissaire de course
Commissaire de course
Lennox68


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : planete en voie d'extinction
Date d'inscription : 09/06/2007

1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:50

A la mi aout, nous reprendrons notre championnat. On le terminera proprement, et on tachera de mettre en place le nouveau, avec le meme principe que nos deux courses experimentales, qui se sont avérées tres concluantes. A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat : Déroulement et Inscriptions   1er Championnat : Déroulement et Inscriptions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Championnat : Déroulement et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2e course Championnat des AS **BIS**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORZA FEVER, FORZA FOR EVER :: En piste ! :: Le Championnat des AS :: Championnat numéro 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser